11 semaines et 3 jours de stage, est ce suffisant?

funkycops

New Member
Bonsoir tout le monde!

Voila je me pose une question, en tout j'aurais fait 11 semaines et 3 jours de stage, il me manque 2 jours. Est ce suffisant?

Si patrice 084 pouvait me repondre ce serait vraiment sympa!

merci d'avance
 

patrice084

Best Member
funkycops link=topic=4680.msg44817#msg44817 date=1129321030 a dit:
Voila je me pose une question, en tout j'aurais fait 11 semaines et 3 jours de stage, il me manque 2 jours. Est ce suffisant?

Pourquoi manque-t-il 2 jours ? (Maladie ? )

Le référentiel dit que cette durée peut être réduite pour raison de force majeure dûment constatée. Il faudra alors voir avec le rectorat, mais pour deux jours cela devrait passer.

Sinon, l'entreprise ne peut-elle pas valider malgré tout des semaines pleines ,
 

funkycops

New Member
Merci patrice!

Il me manque 2 jours car en premiere annee j'etais au cned et j'avais dis a mon entreprise que j'etais disponible a partir du 15 juin qui etait un mercredi (ils m'ont pris au mot!), donc j'ai commence un mercredi et j'ai finis mon stage un vendredi.(ils n'allaient pas me faire finir en mileu de semaine!)

Cela me fait donc 5 semaines et 3 jours pour ma premiere annee.

Pour vous patrice ce la devrait passer alors?
 

patrice084

Best Member
funkycops link=topic=4680.msg44873#msg44873 date=1129324924 a dit:
Il me manque 2 jours car en premiere annee j'etais au cned et j'avais dis a mon entreprise que j'etais disponible a partir du 15 juin qui etait un mercredi (ils m'ont pris au mot!), donc j'ai commence un mercredi et j'ai finis mon stage un vendredi.(ils n'allaient pas me faire finir en mileu de semaine!)

Il n'y a pas de cas de force majeure, mais ce n'est que deux jours. Avez-vous une pratique professionnelle dans l'administratif (même 1 mois, en dehors de tout autre période de stage) ?

Si oui, cela peut faciliter la demande de dérogation. Contactez (vous ou votre centre) dés à présent le rectorat.
 

Ca peut vous intéresser