15 exemples complets de dossiers PDUC présentés à l'examen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carlota788

New Member
Re : 15 exemples complets de dossiers PDUC présentés à l'examen

bonjour je recherche un exemple de dossier de PDUC sur marionnaud s'il vous plait merci
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : 15 exemples complets de dossiers PDUC présentés à l'examen

avec grande frite et coca?
 

bigtiti

New Member
Re : 15 exemples complets de dossiers PDUC présentés à l'examen

Plutôt un Mc Flurry
 

Jessyca162

New Member
Re : 15 exemples complets de dossiers PDUC présentés à l'examen

Bonjour je suis actuellement en 2ème année de Bts muc en alternance chez Z prêt à porter enfant et j'ai un peu de mal avec le pduc en ce qui concernere mon diagnostic et les idées de projets est ce que quelqu'un pourrait m'aidez ou aurait un exemplaire de diagnostic pour que j'ai une trame merci d'avances !!!
 

carlota788

New Member
Re : 15 exemples complets de dossiers PDUC présentés à l'examen

Bonjour ,

je suis actuellement étudiante en BTS MUC et je fais mon stage chez marionnaud.
Dans le cadre des stage de deuxième année on doit réalisé projet de développement de l'unité commerciale.

j'avais pensé a la Démarque inconnue mais c'est une idée de projet bateau alors je voulais savoir si quelqu'un ne pouvais ma me renseigner sur idée de projet intéressant
s'ils vous plait

merci
 

Ludo Boss

New Member
Re : 15 exemples complets de dossiers PDUC présentés à l'examen

Salut je suis également a la Maaf tu eu toute les info qu'il te faut si oui peut tu me donner un petit coup de pouce ??? A l'approche de l'éxam je suis un peux perdu :s
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : 15 exemples complets de dossiers PDUC présentés à l'examen

Allez je bloque ce post. Il ne sert plus à rien. C'était un mess de web avec des dossiers à l'époque. Ils ne sont plus là mais sur son nouveau forum bts . Donc ne cherchez pas ici à les trouver ça ne sert à rien et ne posez pas vos questions dans ce post mais dans un post spécifique pour plus de lisibilité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.