1er devoir P7 problème avec corrigé

ZOLITITI

New Member
Bonjour,
Je viens de recevoir le corrigé du devoir 1 en P7 et en comparant avec mon brouillon de devoir , il y a un élément que je ne comprends pas . On nous demande de calculer le prix en sortie d'atelier 1 . J'ai donc fait mes calculs à partir du prix MO de 11.20 euros ( MO Atelier 1) , en toute logique .Or sur le corrigé ils prennent le prix d'heure de main d'oeuvre de 20 euros .C'est le prix pour la M.O en atelier II . Et çà je ne comprends pas pourquoi ? Ce qui fait que mes calculs sont incorrects !! :pascompris; Y a t-il eu un changement dans l'intitulé du devoir comme pour le devoir 2 ou est ce que je suis bête et je ne comprends pas le raisonnement ???
Merci d'avance si quelqu'un peut m'expliquer .
 

Macos

New Member
Bonjour,
J'ai eu le meme problème, c'est une erreur dans l'énoncé, l'heure de MO est bien 20 euros.
Moi j'ai renvoyé ma copie au CNED pour qu'il rectifie ma note puisque j'avais fais le devoir avant de recevoir le rectificatif.
 

maryse24

New Member
Ouh là vous me faites peur, je viens à peine d'envoyer ce devoir à la correction et je viens de revérifier, je n'ai reçu aucun rectificatif de la part du CNED concernant la MO de l'Atelier 1. J'ai donc fais mes calculs avec la valeur de 11,2€... :embarassed:
 

ZOLITITI

New Member
Bonsoir ,
Je n'ai pas reçu de rectif non plus d'où mon post . Donc je ferais comme Macos si jamais le correcteur n'a pas pris en compte cet élément et je renverrais ma copie pour qu'il rectifie .Ils n'ont qu'à faire correctement leur boulot . :box: non mais
 

Ca peut vous intéresser