1ere année bts AGTL par le CNED recherche qq pour travailler et révser cours sur lyon

fannyagtl69

New Member
Bonjour, actuellement en premiere année de BTS agtl par correpondance, donc au CNED, je suis à la recherche de personnes du meme niveau qui aimeraient travailler et réviser les cours avec moi. En effet, je trouve cela difficile de travailler seule chez moi et je pense que si on pouvait s'entraider, en travaillant à 2 ou plus, cele serait benefique pour tous! Alors n'hesitez pas à me repondre, si vous etes proches de lyon et que vous desirez aussi de l'aide!
 

bigtiti

New Member
Re : 1ere année bts AGTL par le CNED recherche qq pour travailler et révser cours sur

aux abords de Colbert, vous devriez trouver des candidats :bounce:
 

joyce69

New Member
Re : 1ere année bts AGTL par le CNED recherche qq pour travailler et révser cours sur

bonjour moi je suis de lyon et en bts agtl par correspondance mais avec educatel,les cours doivent se rapprocher je crois que la seule difference avec le cned c le nombre de devoi
 

aurore26

New Member
Re : 1ere année bts AGTL par le CNED recherche qq pour travailler et révser cours sur

Salut! Moi j'attaque cette année avec le CNED, je suis de la Drôme (vers Romans) tu y as pu valider ton année? Tu as pu faire des stages ou actions pro? Pas trop dur les cours par correspondance? Si tu veux il y a un groupe sur facebook pour le BTS VPT au CNED où tu peux dial avec les autres. Bonne continuation!
 

Ca peut vous intéresser