1ere année BTS: quand envoyer ses actions pour la correction?

je suis en stage et je finis le 15 avril, je voudrais savoir s'il y a une date precise pour envoyer ses actions a la correction? il faut les envoyer obligatoirement cette année, juste apres le stage ou bien o*en debut d'année prochaine?
 

yiassou

New Member
on vous corrige vos actions :?: :!: :!:
c'est bizarre qu'est ce qu'il ya a corriger c un travail perso une action!! t'en est sure??
 

biggys

New Member
oui on nous corrige nos actions afin qu'on puisse changer les erreurs!!!!


moi il me semble qu'il faudrait les envoyer dès qu'elles sont effectuées. C'est à dire que dès que tu as fini une action, tu peux prendre quelques jours pour la remettre d'aplomb chez toi et après tu l'envoie pour qu'elle soit validée dans ta 1ere année.

voilà!!! mais sinon contacte ton tuteur c'est lui qui la corrige donc il te dira mieux quoi faire!
 

sylange

New Member
moi aussi je suis en 1ère année BTS AD et j'ai effectué 4 actions je les ai envoyés quelques jours après mon stage mais je n'ai toujours pas reçu les corrections cela fait 3 semaines.
Par contre il faut faire attention car on a droit qu'à une seule correction donc au premier envoi il faut déja que notre action soit au top.
 
Nan parce que moi jr prndais attendre un peu avant d'envoyer mes actions... genre le faire 3 semaines apres par exemple le temps que je les finisse. Mais bon si on me dit qu'il faut que je le fasse assez rapidement vaut mieu que je me speed alors.
 

Ca peut vous intéresser