1ere année de bts ci besoin de renseignement urgent

bonjour tout le monde!!
je suis en 1ere année de bts ci donc les cours viennent tout juste de commencer et je suis deja en stress! entre les e5 e6 acia seminaire stages a l'etranger salons je suis totalement perdue.
si quelqu'un pouvait m'expliquer tout ca clairement se serai super sympa!
quel est le particularité de chaque epreuves qu'est qu'on doit faire comment ca se presente j'aimerai aussi avoir des conseil pour reussir mes 2 année de bts
desolé pour toute ses questions mais j'ai vraiment besoin d'aide

MERCI :D
 

waterllily

New Member
Pas de panique !! déjà il faut faire attention à ton rythme : en alternance ou pas ? car apparemment les rapports à rendre ne sont pas les memes. sinon, va voir sur le site par ci par la. Tu n’es pas toute seule à te poser ces questions ! :wink:
Bon courage
 
re

d'abord merci de repondre!
en fait je suis en formation initiale (donc je suis en cour normal)
je stress bcp en fait le programme m'a l'air d'etre tres chargé je pense qu'il faut etre tres organisé et j'ai peur de ne pas etre a la hauteur
 

waterllily

New Member
Je me demande si je te rassure en te disant qu’en effet, le programme est très chargé !!! Mais avec un peu d’organisation, on peut tous y arriver. Si d’autres l’ont fait pourquoi pas nous ? (La j’essaye de me rassurer parce que c’est mon tour cette année !!)
Personnellement, je suis en alternance, donc je ne peux pas vraiment t’aider surtout en ce qui concerne E5 je crois qu’il y a des différences essentielles.
Par contre pour E6 il me semble que c’est la même chose, mais je ne voudrais pas t’induire en erreur.
Ce n’est que le début pour toi ! il suffit de prendre un bon rythme dès le départ et c’est parti. Tu vas voir, même si ya du boulot, c’est super interessant !
biz