2ème sur liste complémentaire... ais je encore une chance ?

CristL

New Member
Bonjour,

J'ai appris il y a quelques jours que je suis 2ème sur la liste complémentaire pour la demande que j'ai fait en licence pro des métiers de la formation.

Pensez vous qu'il est encore possible que je sois prise ? Je n'ais aucune nouvelle depuis et je ne sais pas quand vont se terminer les sélections avec les réponses d'acceptation des autres.

Jusque quand pensez vous que je puisse espérer ou pensez vous que c'est terminé et que je peux allé pointer à l'ANPE ?

Merci pour vos avis.
 

kristenkey

New Member
Téléphone pour savoir ou en est ta demande ? Mais sincerement je pense que t'a encore la possibilite de faire ta licence ya souvent des etudiants qui arrentent apres 1 semaine de cours
bonne chance
 

angel_ales

Best Member
Tu as encore une chance de rentrer,
entre les etudiants qui ne se serront pas présentés et ceux qui abandonnent, tu seras surement appelé
mais est ce que tu sais quand était la rentrée officielle ???

je te conseille quand meme de les contacter pour leur dire que tu es toujours disponible pour faire cette formation
 

pandaavige

New Member
Bien sur que tu as encore une chance , en fait chaque année beaucoup de candidats font plusieurs demandes, et ne se desiste pas dans les autres universités. Donc à mon avis jusqu'a 4 ou 5 sur liste d'attente tu as de grosse chance !!! :chessy:
 

CristL

New Member
Merci pour votre soutien car je désespére un peu !! J'aimerai tant être accepté mais le fait de savoir qu'il faudra aprés que je cherche une entreprise et un logement est assez destabilisant. La rentré officiel est au début du mois d'octobre mais je ne sais pas la date exact. :unsure:
 

CristL

New Member
Merci à tous ! Ils m'ont appelé ce matin pour me dire que quelqu'un s'est desisté !! J'ai donc été prise !!
:happy:

Maintenant commence le calvére de la recherche d'un logement et d'une entreprise !!! :blink:

Le pire... je commence les cours jeudi et je n'ai rien acheté !! :wacko:
 

Ca peut vous intéresser