2ème année BTS VPT devoir 1 Français

cilou64

New Member
Bonjour,

Où en etes vous de votre devoir de français ? Et notamment la développement composé, sur que l plan etes vous partis ? Je crois que j'ai fait un hors sujet mais c'est trop tard j'ai envoyé au cned.
:cry:
 

ahelya

Best Member
2EME ANNEE BTS VPT DEVOIR 1 FRANCAIS

pour savoir de quel devoir tu parles il faudrait que tu nous redise le sujet car la ceux qui sont pas dans ta formation mais qui sont du cned ne sont pas censée savoir de quel devoir tu parles, tu vois?

Pourquoi pense tu avoir fait un hors sujet?
 

cilou64

New Member
2EME ANNEE BTS VPT DEVOIR 1 FRANCAIS

Voici le sujet (excusez moi de cet oubli):
"L'égalité fin de siècle, ce n'est pas etre le double de son voisin, mais pouvoir demeurer soi meme sans etre obligé de se renier: telle est la philosophie positive de la différence" vous commenterez cette affirmation en illustrant d'exemple précis, puis vous nuancerez la validité d'un tel principe en exposant les conditions à poser à cette valorisation des différences.
 

cilou64

New Member
2EME ANNEE BTS VPT DEVOIR 1 FRANCAIS

Personne n'a fait ce devoir ??? :wacko:
 

sandy cned 73

New Member
2EME ANNEE BTS VPT DEVOIR 1 FRANCAIS

Salut

Et bien je suis en plein dans ce devoir de français j'ai fais le résumé et les question de voca mais je bloque un peu sur le développement composé.
Tu penses avoir fais un hors sujet ? peux tu m'en dire plus, tu t'es orienté vers quel plan pour penser t'être gourré?
Si tu as quelques conseils à me glisser sur ce sujet ...


:wacko:
 

smily30

New Member
2EME ANNEE BTS VPT DEVOIR 1 FRANCAIS

alors moi, j'envois mon devoir demain! pour la 1ere partie, j'ai parlé des dangers de l'uniformisations c'est a dire qu'il y a abstraction de l'identité culturelle, problème d'échanges.... et dans la 2eme partie, les limites de la société francaise: si tout le monde est égaux, on se préoccupe plus de son prochain, il y a de"s inégalités pour les + riches.....
je ne sais pas si c'est bon, mais ce sujet m'a énervé. :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
 

Lasab

New Member
2EME ANNEE BTS VPT DEVOIR 1 FRANCAIS

Salut à tous !
Je suis nouvelle sur le site et à la recherche d'une personne pouvant m'aider sur le sujet que vous venez de citer. Je suis en 2eme année de BTS AGTL avec le CNED et je galère avec ce devoir. J'ai galéré avec le résumé et j'ai pris beaucoup de retard !! Pouvez-vous m'aider ?
En premier c'est un résumé sur un texte de Minc tres balaise au sujet de l'immigration ! En deuxieme il faut expliquer une expression du texte : "se sont fondus dans le moule national les immigrés de l'intérieur" et le développement composé comme vous.
Merci pour votre aide.
Sabrina
 

hamnessa

New Member
2EME ANNEE BTS VPT DEVOIR 1 FRANCAIS

cilou64 link=topic=5719.msg53464#msg53464 date=1130487949 a dit:
Voici le sujet (excusez moi de cet oubli):
"L'égalité fin de siècle, ce n'est pas etre le double de son voisin, mais pouvoir demeurer soi meme sans etre obligé de se renier: telle est la philosophie positive de la différence" vous commenterez cette affirmation en illustrant d'exemple précis, puis vous nuancerez la validité d'un tel principe en exposant les conditions à poser à cette valorisation des différences.

Ce sujet a l'air vraiment balaise!!!! Dire que je vais l'avoir l'année prochaine ça me fait peur... :eek:hmy: Combien avez vous eu??? Cilou64 as tu réellement fait un hors sujet?
 

Lasab

New Member
2EME ANNEE BTS VPT DEVOIR 1 FRANCAIS

C'est vrai qu'il est balaise, je confirme je suis dessus depuis un moment !!! J'ai pris du retard... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial. Alors il y a quelqu'un ???? :biggrin: SOS SOS :wink2:
 

hamnessa

New Member
2EME ANNEE BTS VPT DEVOIR 1 FRANCAIS

Si personne ne te répond envoie des mp aux personne l'ayant déjà fait, ça peut marcher!!
Moi je ne peux pas t'aider car je suis qu'en 1ère année, je suis désolée mais ça m'interresserais de savoir les notes obtenues sur ce devoir!
 

Lasab

New Member
2EME ANNEE BTS VPT DEVOIR 1 FRANCAIS

J'ai déjà envoyé des mp aux personnes concernées j'attend. Je te dirai la note obtenue.
J'espère qu'elle me répondra
 

Lasab

New Member
A ce que je vois personne ne veut m'aider !! :excl:
C'est vraiment décevant surtout quand on vient exprès su un forum pour aider et se faire aider :pascompris;
J'ai peut etre pas compris le but de se site !
Désolée
Je voulais juste un peu d'aide

A celui ou celle qui a besoin d'aide ! Vous vous êtes trompé(e) de forum
 

hamnessa

New Member
Moi j'aurais bien voulu t'aider mais je n'ai pas fait ce sujet car je ne suis qu'en 1ère année et il est vrai que c'est pas très sympa de ne pas avoir répondu à tes mp postés aux personnes concernés. Mais peut être que ces personnes ne sont pas trop souvent connecté ou qu'elles ne sont pas là actuellement!
Car d'habitude les gens aident beaucoup sur ce forum!
Je ne sais pas trop ce que tu dois faire, ouvre peut être un nouveau sujet et tu verras ce qui se passera...c'est tout ce que je peux te dire :blush:
 

salwa

Best Member
Lasab link=topic=5719.msg162313#msg162313 date=1141676009 a dit:
A ce que je vois personne ne veut m'aider !! :excl:
C'est vraiment décevant surtout quand on vient exprès su un forum pour aider et se faire aider  :pascompris;
J'ai peut etre pas compris le but de se site !
Désolée
Je voulais juste un peu d'aide

A celui ou celle qui a besoin d'aide ! Vous vous êtes trompé(e) de forum

l'aide ne s'oblige pas et vu comment tu reagis , je doute fort que tu aie reponse et puis si personne ne te repond c'est que persone n'a la reponse , c'ets tout , ou alors tu patientes .
ensuite ne poste pasta question partout , ca devient du spam , je vais donc devoir verrouiller ton autre message
bonne continuation sur le forum
 

Ca peut vous intéresser