2ème année => peut on changer de lycée ?

laurlol

New Member
Bonjour,

Je suis en bts ci et je voudrais savoir si il est possible de changer de lycée en 2eme année ou pas ???? et si ça pose pas de pb au niveau des APA..... pour constituer le dossier pour l'examen ????

Si quelqu'un sait comment faire au niveau de l'inscription et tout ....
Merci beaucoup.
C urgent merci de répondre .
 

nahouri

New Member
j'ai appelé il y a peu de temps un lycée pour mon cas : je suis en première année au cned et je veux faire ma deuxième année dans un lycée.
Ils m'ont dit qu'ils acceptaient les personnes dans mon cas mais pas celles qui viennent d'un autre lycée, ils partent du principe que quand on a commencé son bts quelque part on y reste.
Maintenant je ne pense pas qu'ils refuseraient en cas de force majeure et il s'agit d'un exemple tous les lycées n'ont certainement pas cet état d'esprit.A toi de leur demander.
Pour le reste je ne peux pas t'aider. :wink:
 

lia

New Member
nahouri a dit:
j'ai appelé il y a peu de temps un lycée pour mon cas : je suis en première année au cned et je veux faire ma deuxième année dans un lycée.
Ils m'ont dit qu'ils acceptaient les personnes dans mon cas mais pas celles qui viennent d'un autre lycée, ils partent du principe que quand on a commencé son bts quelque part on y reste.
Maintenant je ne pense pas qu'ils refuseraient en cas de force majeure et il s'agit d'un exemple tous les lycées n'ont certainement pas cet état d'esprit.A toi de leur demander.
Pour le reste je ne peux pas t'aider. :wink:

du coup tu continues avec le cned ou tu le fais en lycée?
 

nahouri

New Member
si ils ont des redoublants et qu'ils sont satisfaits de mes notes je peux intégrer le lycée en deuxième année ils acceptent les cnédiens!
 

Maaarine

New Member
du privé au public

bonjour,
J'ai deja posé cette question et personne ne s'est trouve ou se trouve ds mon cas puisque personne ne m'a repondu!!! :(
alors je retente on ne sait jms!?