2éme envois des cours

apyejulie

New Member
Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous ont reçu la deuxième partie des cours?
Merci d'avance
 
K

kyra

Guest
Moi j'attend le 1er envoie^^

Je me suis inscrite il y a 1 semaine :biggrin: Il faut attendre combien de temps en général???
 
apyejulie link=topic=91054.msg1047214#msg1047214 date=1225449412 a dit:
Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous ont reçu la deuxième partie des cours?
Merci d'avance

Coucou!

Tu fais quoi comme BTS? moi c'est le BTS AM et nous n'avons toujours pas reçu le 2ème colis!
 

pristina

New Member
certains viennent de recevoir un mail confirmant l'envois d'un autre colis.... Moi je ne lai pas encore recu.. je suis egalement en BTS AM!
 
K

kyra

Guest
J'ai eu une dame du cned au téléphone qui m'as dit que les envoie des colis s'effecturé le Mercredi (donc avt hier), mais qu'il fallait attendre environ une semaine pour les recevoir.

ça va plus tarder je pense :biggrin:
 

Cybercomett

New Member
Moi, je suis en AGTL et la dame du CNED m'a dit que le colis qui était prévu le 15 novembre n'arrivera qu'à la fin du mois... :knuppel:
 
K

kyra

Guest
Je viens de recevoir le certificat d'inscription, convention de stage, planning ... mais toujours pas de colis^^

Tout d'un coup je réalise que je me suis lancer dans une formation ... et ça me fait un peu peur :blush:
 

sarah879

New Member
kyra link=topic=91054.msg1055272#msg1055272 date=1227351944 a dit:
Je viens de recevoir le certificat d'inscription,  convention de stage, planning ... mais toujours pas de colis^^

Tout d'un coup je réalise que je me suis lancer dans une formation ... et ça me fait un peu peur  :blush:

je suis dans le meme cas que sue toi :blush:
 
K

kyra

Guest
Je l'ai reçu aujourd'hui :dance: Enfin, c'est ma voisine qui l'a reçu :mellow:

Bizarre car on a pas du tout la même adresse, c'est pas la même rue, lol.

Je m'attendais pas à recevoir autant de livre. Sa m'a un peu fait peur, sur le coup (même maintenant ...).

J'ai quand même commencer, car vu tout ce qui ya à faire je me dit qu'on es presque debut décembre je suis un peu beaucoup en retard :cry:

Donc la j'ai commencer la partie culture général^^ Sa va je trouve les cours plutôt intérressant pour le moment :biggrin:
 

guimaraes91

New Member
comment ça 2ème envoi ?
moi j'ai rien reçu, j'ai juste le 1er colis
moi aussi je suis trop en retard car j'ai travaillé pendant 1 mois et j'ai un peu laissé tomber....
j'ai trop de leçons et de devoir à faire
je suis trop en panique ! :wacko:
 
K

kyra

Guest
Bah, non, moi c'est pire, c'est que le 1er envoie, lol.

Normalement le 2éme ne devrais pas tarder, car c'était prévu pour fin novembre :biggrin:
 

guimaraes91

New Member
kyra link=topic=91054.msg1057311#msg1057311 date=1227736837 a dit:
Bah, non, moi c'est pire, c'est que le 1er envoie, lol.

Normalement le 2éme ne devrais pas tarder, car c'était prévu pour fin novembre :biggrin:

:kill: :kill: misère misère
faut que je rattrape tout ça
j'ai envie de sauter quelques cours et passer aux devoirs mais je ne sais pas si c'est bien de faire ça
m'enfin :kill:
 
K

kyra

Guest
guimaraes91 link=topic=91054.msg1057314#msg1057314 date=1227736983 a dit:
:kill:  :kill: misère misère
faut que je rattrape tout ça
j'ai envie de sauter quelques cours et passer aux devoirs mais je ne sais pas si c'est bien de faire ça
m'enfin  :kill:

Quand j'ai vu tout les livres à lire, je me suis dit que j'allais peut-être sauté quelque chapitre, lol. Mais je pense que je louperais quand même pas mal d'info^^

Le truc "chiant" c'est la partie éco/droit + anglais, que j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de faire (j'ai déjà un BTS CGO^^).

Est-on obliger de suivre le planning des devoirs à rendre par quinzaine (celui donner avec la feuille d'inscription), où puis-je d'abord faire toute la partie communication et ensuite (vers mars/avril) la partie éco/droit + anglais ??????
 

sarah879

New Member
kyra tu me fait peur sa se trouve ils ont perdu mon colis jai toujorus rien je vais appeler cette apres midis mais bon sa metonne qu'a l'accueil il sont au courant de sa.
il me semble je suis pas sur qu'il faut suivre les devoirs dans l'ordre si tu es boursiere sinon non mais jai pas la certitude!
 
K

kyra

Guest
Oui appel les^^ Demande le service qui s'occupe des BTS CE ils vont te dire si ils l'ont envoyé :biggrin:

Si ta pas de chance (comme moi, lol) bah c'est tes voisin qui l'on eu à ta place, mdr.

En plus pour moi ils se sont aussi trompé sur mon adresse mail. J'avais mis un _ et eux m'ont mis un -

Donc si ils m'envoie des mail, je suis mal barré :mad:
 

labourloche

New Member
kyra link=topic=91054.msg1057323#msg1057323 date=1227740265 a dit:
Quand j'ai vu tout les livres à lire, je me suis dit que j'allais peut-être sauté quelque chapitre, lol. Mais je pense que je louperais quand même pas mal d'info^^

Le truc "chiant" c'est la partie éco/droit + anglais, que j'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de faire (j'ai déjà un BTS CGO^^).

Est-on obliger de suivre le planning des devoirs à rendre par quinzaine (celui donner avec la feuille d'inscription), où puis-je d'abord faire toute la partie communication et ensuite (vers mars/avril) la partie éco/droit + anglais ??????

Oui, le principal, c'est que tu envoie tous les devoirs (enfin 75 %) avant la date fatidique en juin ou fin mai(différent selon les Bts).
Et je te comprends le droit, l'éco, l'anglais, c'est
Invision-Board-France-589.gif


Pourquoi fais-tu un Bts CE, alors que tu as un CGO? Moi-même, ça me tenterait bien de faire un deuxième Bts (enfin, on va déjà essayer d'avoir le premier  :chessy: ), mais seulement sur un an, car je n'ai pas envie de me coltiner encore les matières barbantes. Je sais que ça existe, mais si je suis obligé de le faire en 2 ans, je ne crois pas que je le ferrai. Si je refais un Bts, c'est surtout pour apprendre les matières professionnelles, et non plus les matières générales  :closedeyes:
 
K

kyra

Guest
Bah enfaite j'avais la possibilité de faire directement la 2éme année :biggrin: Mais vu que c'est un domaine que je ne connais pas et qu'on est presque en décembre, je me suis dit qu'il serait préférable de faire la 1ére. Car j'aurais jamais eu le temps de tout faire pour mai^^

Mais pour le BTS normalemnt je ne repasserais pas l'anglais, l'éco/droit et le français (culture général pr le BTS CE).

Vu qu'en ce moment je suis au chômage je me suis dit qu'il fallait en profiter pour commencer la formation et pas attendre l'an prochain pr faire directement la 2éme année^^
 

sarah879

New Member
kyra link=topic=91054.msg1057370#msg1057370 date=1227781304 a dit:
Oui appel les^^ Demande le service qui s'occupe des BTS CE ils vont te dire si ils l'ont envoyé  :biggrin:

Si ta pas de chance (comme moi, lol) bah c'est tes voisin qui l'on eu à ta place, mdr.

En plus pour moi ils se sont aussi trompé sur mon adresse mail. J'avais mis un  _  et eux m'ont mis un -

Donc si ils m'envoie des mail, je suis mal barré :mad:

je les reçus finalement cette apres midis jai du boulot oui va falloir plancher sérieusement la dessus sa fou la pression mais bon d'autre on eu leur bts par le cned alors pourquoi pas moi? je vais faire tout mon possible pour apprendre un maximum de choses.

tu as deja un bts oh cest deja bien sa tu as raison perd pas de temps commence maintenant que tu en as l'opportunité. :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser