2 CTT en même temps??

kéz

New Member
Bonjour à tous!
J'ai un doute sur mes droits alors j'espère trouver une réponse ici :).
Peut-on s'inscrire dans 2 agences d'intérim simultanément et tantôt répondre à l'une puis à l'autre quand elles ont des besoins??
Merci
 

karine2449

New Member
kéz link=topic=91916.msg1053973#msg1053973 date=1227084134 a dit:
Bonjour à tous!
J'ai un doute sur mes droits alors j'espère trouver une réponse ici :).
Peut-on s'inscrire dans 2 agences d'intérim simultanément et tantôt répondre à l'une puis à l'autre quand elles ont des besoins??
Merci

Tu peux t'inscrire a autant d'agence d'intérim que tu le souhaites, cet été je me suis inscrite à 5 en même temps. Si par exemple tu es appelé par une agence mais que tu es déja en contrat avec une autre tu leur dit tout simplement que tu n'es pas disponible.
 

kéz

New Member
Merci à tous les 2 pour vos réponses rapides!!
Par contre, jaimerais savoir karine si tu as eu à justifier ton indisponibilité auprès de ces agences, et si ton iscription est resté bien valable dans toutes ces agences c'est-à-dire qu'elles continuent à te rapeler pour des missions quand même plus tard?
 

karine2449

New Member
Non je n'est pas eu a justifier mes absences auprès des agences, elles comprennent bien que tu t'inscrient dans plusieurs intérims pour mettre toutes les chances de ton côté pour trouver un travail.

Et oui mon inscritpion est resté valable, ce qu'il faut c'est que quand tu as terminer ta mission avec une intérim tu rappelle les autres pour leur dire que de nouveau tu est disponible et que tu cherche un autre travail.

Voilà en espérant avoir pu t'aider
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Mieux vivre son emploi 7
Mieux vivre son emploi 7

Ca peut vous intéresser