2 Entreprises différentes en alternance, est ce possible!!!

ginie63

New Member
bonjour à tous,

voila j'ai mon centre de formation qui m'a dit qu'une entreprise rechercher en alternance mais le problème c'est qu'ils n'ont pas signé d'accord de branche et donc il me prendrait juste pour un an!!

est ce possible et facile de trouver une entreprise juste pour une 2ème année?!! je suis septique quand même!!
 

patrice084

Best Member
ginie63 link=topic=1517.msg15932#msg15932 date=1125742527 a dit:
voila j'ai mon centre de formation qui m'a dit qu'une entreprise rechercher en alternance mais le problème c'est qu'ils n'ont pas signé d'accord de branche et donc il me prendrait juste pour un an!!

est ce possible et facile de trouver une entreprise juste pour une 2ème année?!! je suis septique quand même!!

oui, c'est possible, mais cela reste très aléatoire et vous risquez de vous retrouver coincée à la fin de la première année. Que vous conseille le centre de formation ?
 

ginie63

New Member
bah je lui ai demander si ca risquer de couincé justement et apparement ce n'est pas courant!! mais je pense que je ne vais pas m'aventurer j'ai pas envi de me retrouver sans entreprise en 2e année.
 

garp

New Member
salut !

nous on a le probleme inverse, on cherche un nouveau contrat de professionnalisation et nos accords de branches ne nous permettent d'engager qu'une personne en deuxième année !
 

Ca peut vous intéresser