2 exemples de scénarios vus et corrigés

natacha06130

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

je ne vois pas voire senario
 

the angel

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

va voir sur le site du CRCOM il y a un modèle de sénario
 

btsag293

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

Bonjour,

Je suis nouvelle parmi vous donc je sais pas trop comment ça fonctionne, je vois que tu a posté des exemples de scénarios mais je les trouve pas, faut aller ou ?? merci d'avance
 

btsag293

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

C bon jai trouvéee !!
 

Capris

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

Je viens de regarder les exemples et bien je peut dire qu'ils sont pas facile.
J'ai passé mes oraux de com et de gestion relation client/fournisseur et mes situations été beaucoup plus facile que sa.
Com : Accueil d'un client pour une location de véhicule.
GRCF : (sous CEGID) Changement d adresse, nouvelle famille d articles, devis, facture, bon de commande.

Slt marie tu as fait ton stage dans une entreprise de location voiture ? Si ouii répond moi par message
 

hope69

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

Bonjour,
Je repasse mon année de BTS AG :help:a partir du 09 Mai et j'ai quelques soucis pour organiser mes dossiers d’Épreuves orales "Anglais et GRCF"
Pourriez-vous m'éclairer sur les présentations de dossiers :help:concernant ces deux Épreuves car je commence à stresser....

Merci :8-confused:
 

patrice084

Best Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

Je repasse mon année de BTS AG :help:a partir du 09 Mai et j'ai quelques soucis pour organiser mes dossiers d’Épreuves orales "Anglais et GRCF"
Pourriez-vous m'éclairer sur les présentations de dossiers :help:concernant ces deux Épreuves car je commence à stresser....

Merci d'aller sur les forums concernés pour lire les sujets ou pour y poser vos questions.
 

illiana

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

Bonjour je n'arrive pas a avoir les documents comment fait on?
 

mymy2806

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

Bonjour,
Un peu paniqué quand je vois les scénarios ! Nous nous sommes jamais entraîné à cela !!!!!! De plus nous avons qu'une seul fois le prologiciel CEGID donc en gros, nous ne le maîtrisons vraiment pas!!!!
Pouvez-vous m'éclairer sur les scénarios? Comment cela se passe etc.?
Merci par avance
 

Flo.T1993

New Member
Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés

Bonjour , je viens de m'inscrire sur ce forum ... Je suis également en BTS Assistante de Gestion en Alternance , je viens de voir les exemples de fiches corrigés , c'est vraiment génial .

Et pour m'a part , ça m'aide vraiment !

Merci :)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AG - Questions générales 10

Ca peut vous intéresser