2 livre gratuit pour créer un site agréable et vendeur

hichem1992

New Member
slt a tous

aujourdhui je vous presenter deux livre gratuit

le 1er livre pour créer un site internet :

Ne vous est il jamais arrivé de vous demander : "comment faire pour rendre mon site Internet plus intéressant pour mes visiteurs, comment les fidéliser, le rendre plus attractif ? ".

Cette question chaque propriétaire de site Internet se la pose à un moment donné. Pour vous éviter de chercher de longs moments sur Internet les réponses adaptées, nous avons réuni un certain nombre de réponses dans notre livre électronique (ebook) " Comment Créer un site Internet Attractif " que vous allez pouvoir télécharger dans quelques instants.

pour le telecharger clique sur le lien suivante : http://www.smceditions.com/1tpe.php?a=hichem1992

et le 2eme livre specialement pour ameliorer et rendre votre site plus agréable et vendeur

Retenir vos visiteurs - être plus Crédible - mieux Vendre - être plus Professionnel ...


Souvent il n'est pas nécessaire d'effectuer de nombreuses transformations sur un site internet pour le rendre plus agréable à parcourir pour vos visiteurs.

Découvrez 15 conseils efficaces de pro pour améliorer votre site :
Apprenez dans ce livre :

. Utilisez plus de 3 fois ceci différemment dans votre site et vous perdrez en crédibilité
. Si vous n'indiquez pas cela dans vos pages votre site sera mal référencé par les moteurs de recherche
. Comment éviter de perdre vos visiteurs dans votre site et ne pas les forcer à partir ...
. Pourquoi, et comment, devez vous bien connaître le matériel utilisé par les visiteurs de votre site ?
. Quelles informations doit on retouver sur toutes les pages de votre site ?
. De quelle façon optimiser vos images et illustrations
. etc ...

pour telecharger le 2eme livre clique sur le lien suivante: http://www.smceditions.com/15conseils/1tpe.php?a=hichem1992

bonne chance a tous
 

Monsieur.V

New Member
Re : 2 livre gratuit pour créer un site agréable et vendeur

Bonsoir,

Je connais quelques personnes qui seront sans doute intéressé pour l’attractivité de leurs sites internet, merci pour eux !
 

web

Member
Re : 2 livre gratuit pour créer un site agréable et vendeur

Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés.
 

Bayles

New Member
Re : 2 livre gratuit pour créer un site agréable et vendeur

Merci bcp ça m’a l’air intéressant