2 semaines et déjà je ne me sens pas à ma place dans ma boîte

imported_hp

New Member
Voilà, je suis rentrée en février en 1ère année BTS ac co par alternance, je n'ai toujours pas signé mon contrat et depuis 2 semaines où j'ai commencé je ne me sens pas à ma place. Je ne suis pas assez qualifiée pour le travail que l'on me demande de faire, le tuteur n'a semblablement pas assez de temps à me consacrer....Peut être cela va-t-il s'arranger? Je ne sais pas. J'ai l'impression qu'ils ont plus besoin d'une secrétaire à plein temps que d'une personne présente 3 jours/semaine qui n'a jamais eu de formation commerciale (j'ai un bac S).

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller :cry:
Plusieurs choix s'offrent à moi:
-J'entame un dialogue avec mon responsable pour clarifier la situation et voir si lui même est sûr de vouloir travailler avec moi.
-Je reste en espérant que ça va s'arranger en prenant mon mal en patience jusqu'au BTS en 2005
-Je pars avant que le contrat soit signé et je me présente pour septembre pour un BTS banque(lieu professionel où j'ai envie de travailler après mon BTS ac co)

Je tiens à préciser que le contact clientèle avec le particulier me manque beaucoup, actuellement ma boîte travaille avec des professionnels....dur dur :(

Voilà j'ai besoin d'aide que dois-je faire? Quelle est la solution la plus judicieuse?

Merci de me répondre. Biz à tous
 

Aurelstuck

New Member
Salut

tu vois j te conseillerai de rester et d entamer le dialogue avec ton uteur c le mieux que t a faire apres si il te concidère toujour comme une secretaire
faudra peut etre envisager de changer de boite
cela voudra dire que le dialogue est fermé et qu il y a peu de chance pour que ca change

Mais moi je te conseillerai de parler avec et s il faut lui demander de faire le point 10min au moins tt les jours il ne peus pas te le refuser
car etant ton tuteur il s est engager a t accorder du temps
 

petitealex

New Member
je te comprends...