20 septembre 2006 au credit du nord....

meliemelo

New Member
Salu tout le monde
'j'ai donc étais signé" mon contrat au crédit du nord et le drh ma annoncé que nous allions tous nous retrouver pour une sorte reunion d'information et ensuite tous autout d'un po nous allons faire connaissance avec nos tuteurs jtrouve ça assez sympa!!!
Donc j'aimerais savoir qui sera convié à cette reunion,a plus tres chers et tres cheres ami(e)s du credit du nord.....
 

meliemelo

New Member
salut

donc toi tu étais à quelle session d'examen la derniere???
En tous les cas bien venu au club tu sais ou se derouleront les cours exactement ,jsais pas si t au cfa de clichy car apparement les cours vont se tenir a chapelle,c sa?
 

jr78

New Member
salut collègue ! :cool: :dacc:

j'étais à une session début juin. tu vas à quelle agence ?

pour les cours oui c'est porte de la chapelle mais je ne connais pas l'adresse exacte. tu habites dans le coin ?

si tu as msn n'hesite pas à m'ajouter (adresse sur mon profil)
 

meliemelo

New Member
je vais a l'agence sacretan dans le,19eme arr......ok donc on va pouvoir faire un peu connaissance avant le jour J c bien ça...
 

iceboy

New Member
ben moi j'y suis mai a celle de marseille le 4 septembre huhuhu...bonne journée les confreres de paris!!!hihihi
 

iceboy

New Member
ça pue du q la Bnpparibas!! :tickedoff: Moi je préfére le CdN...UHUHuU...Je rigole biensur...Ben moi je pense surtout que tout le monde est en vacances :cool:
 

Luriah31

New Member
Bonjour tout le monde !!

Je serai là à la journée "d'intégration" le 1er Septembre, à Amiens. Cette journée va réunir toute la promo de la Picardie si j'ai bien compris, soit 12/13 personnes environ. Qui y sera ? :chessy:

Biz
 

Luriah31

New Member
:tickedoff: :tickedoff: Vraiment personnes !!! Eh c'est fini les vacances les futurs banquiers ! loool :knuppel: :knuppel: AU BOULOT !!!!

Alors qui pour la promo de Picardie ??
 

meliemelo

New Member
Ne soit pas démoralisée tu vas bien faire connaissance avec tes futurs collègues,moi c'est pareil je me disais bah ya vraiment personne mais déjà pas mal de personnes ne connaissent pas le forum,bon courage ) toi c bientôt nous on attend le 20 septembre pour le crédit du nord voilà,a plussss
 

Luriah31

New Member
Lol je ne démoralise pas, on est deja 3 personnes à se connaitre, dont 3 sur 6 qui vont à Interfor Amiens, on était 3 filles présentes ensembles au test de la BNP en Mai à Amiens.

BBiizzz
 

Luriah31

New Member
Pour les 9 personnes retenues (promo de Picardie), rendez-vous le vendredi 1er Septembre, à la Direction Régionale, 29 rue des Trois Cailloux, à Amiens, pour la journée "d'intégration". :chessy: :dacc:

Biizzzz