200 députés s'en prennent au rap ..??????

Sendo

New Member
Je suis d'accord avec ton point de vue smart mais tu sais parfois lorsque les mots deviennent insuffisant il n'y a que par la force que l'on résoudre le problème... Je sais cela porte à reflexion mais je ne suis pas là pour ça.  :knuppel:

Le problème de la minorité des banlieux est qu'elle affecte l'ensemble de la population. Tant qu'il existera des agitateurs il existera des petits "cons" (excusez moi le terme) pour les suivre. J'emploie le terme de petit car ce sont en grande partie des jeunes qui causent les ennuis. Ces gens là connaissent le points faible du système judiciaire qui empêche l'incarcération des mineurs. :knuppel:

Les parents ont eu aussi une lourde part de responsabilité. Autant dans les violence que, je le précise, dans la culture de leurs enfants. Tout le monde sait que les plus jeunes ne perçoivent pas les même signaux que nous... c'est cela qui crée les différences d'interprétation.  :excl:

Il faut faire un grand travail à ce niveau. :excl:

Pour revenir au sujet du topic, je pense qu'il faut se méfier des propos plutôt acérés des député. Ils sont en train de jouer avec le feu avec ce type de propos. Ne jouons pas à leurs jeux ça leurs ferait trop plaisir même si l'on doit protéger nos intérêts...  :excl:
 
S

Smart57

Guest
Sendo link=topic=8343.msg85599#msg85599 date=1134389496 a dit:
Les parents ont eu aussi une lourde part de responsabilité. Autant dans les violence que, je le précise, dans la culture de leurs enfants. Tout le monde sait que les plus jeunes ne perçoivent pas les même signaux que nous... c'est cela qui crée les différences d'interprétation.  :excl:

Il faut faire un grand travail à ce niveau. :excl:

Pour revenir au sujet du topic, je pense qu'il faut se méfier des propos plutôt acérés des député. Ils sont en train de jouer avec le feu avec ce type de propos. Ne jouons pas à leurs jeux ça leurs ferait trop plaisir même si l'on doit protéger nos intérêts...  :excl:

Je suis d'accord avec toi d'abord les députés sous forme déguisée reprennent les propos fachos du FN (et franchement j'avoue que ça m'exaspère profondément )  :mad:non pas pour convaincre mais pour persuader la populace (en se basant sur des propos démagogiques et donc sans fondement mais appréciés par une certaine frange de la population souvent même dépourvue de sens critique car si elle lisait entre les lignes de certaines politiques des partis extrêmes je doute qu'elle revoterait de la même façon ; mais bon la bêtise humaine parfois n'a pas de limites dit-on) [désolée si je suis encore une fois très abrupte dans mes propos :blush: :blush:] ! Desfois le FN ou les partis extrêmes doivent carrément se frotter les mains mais bon.... Encore une fois ça me répugne !!  :tickedoff: :tickedoff: :mad:

Et secondo la démission des parents permettent à des "grands frères" soit des caids de cité de reprendre le flambeau mais dans le mauvais sens !

Mais bon il faut aussi avouer que compte tenu du comportement de leur rejeton et ce n'est pas faute d'une mauvaise volonté que les parents se sentent désemparés et dépassés.....Cela dit dans certains cas je parle des gamins certaines claques se perdent..du moins resserrer les vis ne ferait pas de mal du tout....

Je suis totalement contre la violence gratuite et je ne tolèrerais jamais que l'on frappe un gamin mais desfois pour calmer les ardeurs de certains ça ne ferait peut être pas de mal !

Mais pour revenir au sujet ce n'est pas le rap qui à l'origine des émeutes : c'est le ras le bol et la stigmatisation....La loi sur la colonisation en est encore une fois la preuve !!! Une connerie de plus on aura tout vu !!

Pour les intéressés je vous conseille de lire l'édito dans l'Express de  Denis Jeambar ! Vous m'en direz des nouvelles : profondément vrai et réaliste ! :wink2:
 
S

Smart57

Guest
yallah5 link=topic=8343.msg85682#msg85682 date=1134395704 a dit:
je ne peux qu'approuver tes posts  :cool: :smile:

Yallah je suis comme toi j'adore mon pays mais je ne supporte absolument pas l'homophobie et les injustices notoires !!!

Au contraire je prône la tolérance et le respect de chacun ! La France en plus devrait être réputée pour cela puisqu'elle est tout de même historiquement parlant le pays des Droits de l'Homme....
 

reveuse

New Member
Smart57 link=topic=8343.msg85641#msg85641 date=1134393024 a dit:
Je suis d'accord avec toi d'abord les députés sous forme déguisée reprennent les propos fachos du FN (et franchement j'avoue que ça m'exaspère profondément )  :mad:non pas pour convaincre mais pour persuader la populace (en se basant sur des propos démagogiques et donc sans fondement mais appréciés par une certaine frange de la population souvent même dépourvue de sens critique car si elle lisait entre les lignes de certaines politiques des partis extrêmes je doute qu'elle revoterait de la même façon ; mais bon la bêtise humaine parfois n'a pas de limites dit-on) [Mais pour revenir au sujet ce n'est pas le rap qui à l'origine des émeutes

Ceci me fait pensait a un sketch des guignols ( je suis tres bonne en reference culturelle :wink2:) ou le pen se plaint qu'on lui vole ses raciste .....
 

yallah5

New Member
Smart57 link=topic=8343.msg85698#msg85698 date=1134396399 a dit:
Yallah je suis comme toi j'adore mon pays mais je ne supporte absolument pas l'homophobie et les injustices notoires !!!

Au contraire je prône la tolérance et le respect de chacun ! La France en plus devrait être réputée pour cela puisqu'elle est tout de même historiquement parlant le pays des Droits de l'Homme....
jamais de la vie je ne pourrai dire que j'adore mon pays, enfin le pays ou je vie. tout simplement car c'est ce qui fait ce qu'est la france que j'aime! c'est à dire la mixité que possède ce pays!

un petit son en DL gratuit et légal, désolé pour ceux qui connaissent, il a été réalisé à la suite des événements connus dernièrement! Click

je pense qu'il reflète bien du sérieu de pas mal de monde dans le hip hop français :smile:
 
S

Smart57

Guest
tout à fait Yallah heureusement d'ailleurs que la mixité existe l'uniformité n'apporte rien la différence elle par contre nous enrichit !!
 

Ca peut vous intéresser