20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

missmorgane44

New Member
Coucou a tous!!
je pense que le sujet n'a jamais été lancé (et si oui, je m'en excuse!!)
Donc voilà, je me lance, je viens de féter ma 20ième année de célibat!!
Et je ne m'en réjouis pas!! mais qu'est ce qu'il se passe?? Non mais franchment il y a t'il beaucoup de monde dans mon cas?? Car je commence  a déseperer!!!!
Bien sur, toutes les copines me disent "t'inquiete, il viendra un jour"

Mais bon voila quoi, je pense que la vingtaine passée, il serait temps ?! Non??

Alors ma (ou mes) question(s) serai(ent): Depuis combien de temps êtes vous célibataire? et Selon vous pourquoi?!

A vos réponses
Merci a tous
 

Haley07

New Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

selon toi pourquoi ne rencontre tu personne?tu es timide?tu ne sors pas?personne ne te plait?
 

lye

New Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

tu n'a jamais eu de petits amis?
 

corinne

Best Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

:notstupide: en même temps, tu as 20 ans donc je ne pense pas que tu puisses honnêtement parler de 20 années de célibat :notstupide:
 

Champloo

New Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

C'est pourtant pas les hommes qui manques ^_^, qui plus est, il y en a pour tous les gout.

... si ca se trouve, un homme est a fond sur toi, mais tu le calcule pas  :cool:
 

missmorgane44

New Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

Il est vrai que je sui assez timide mais les mecs me considèrent plus commes des "amis" et ne veulent pas de moi en tant que petite amie!!
Je ne suis pas un canon mais ne pense pas non plus etre un laidron!!

Et si!! j'ai 20années de célibat derrière moi!! rien, pas un seul mec! :cry: :cry: :cry:
 

lye

New Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

corinne link=topic=68681.msg735045#msg735045 date=1191427887 a dit:
:notstupide: en même temps, tu as 20 ans donc je ne pense pas que tu puisses honnêtement parler de 20 années de célibat  :notstupide:

oui aussi
 

lye

New Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

missmorgane44 link=topic=68681.msg735056#msg735056 date=1191428076 a dit:
Il est vrai que je sui assez timide mais les mecs me considèrent plus commes des "amis" et ne veulent pas de moi en tant que petite amie!!
Je ne suis pas un canon mais ne pense pas non plus etre un laidron!!

Et si!! j'ai 20années de célibat derrière moi!! rien, pas un seul mec!  :cry:  :cry:  :cry:

ah quand meme
 

Haley07

New Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

si on part du principe qu'on commence à avoir des pti copains vers 14-15 ans, tu n'a effectivement pas 20 ans de célibat!!!!

:chessy:
 

lye

New Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

oui c'est sur.

mais comment ça se fait? tu ne sors pas? tu fais pas de sport? tu vas bien au bahut?
 

Smitty

New Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

ouai donc on peut parler de 5 ou 4 ans de célibat,... C'est pas la mort.  :closedeyes:
J'en connais d'autre dans ton cas. enfin faut pas te faire de mourron, tout vient à point à qui s'est attendre. En plus ça sert à rien d'etre en couple, à pour  les besoins primaires...  :happy:
 

Haley07

New Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

meme au bahut meme si tu frequente pas tu peux bien t'apercevoir si des mecs te regardent ou autre non?
tu as majoriterement des amies filles peut etre?
 

missmorgane44

New Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

oui si on part sur ce principe!! je suis d'accord avec vous!!
Cela fait quand meme 5-6 ans dans les pattes!!


Alors pour répondre a lye:
effectivement je ne sors pas beaucoup, j'aime pas trop ce genre d'ambiance enfumées... mais je sors quand meme de temps en temps
pour le bahut: oui, bien sur j'y vais, mais je suis en tourisme, ce qui veut dire 10 garcons pour 50 filles!! donc le calcul est vite fait!!
 

Smitty

New Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

Sortir c'est pas forcément aller dans des endroits enfummé.... :mellow: Tu peux faire un bowling, un billard, un cinéma, aller prendre un verre dans un bar bien aéré  :wink2: .
 

lye

New Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

missmorgane44 link=topic=68681.msg735081#msg735081 date=1191428556 a dit:
Alors pour répondre a lye:
effectivement je ne sors pas beaucoup, j'aime pas trop ce genre d'ambiance enfumées... mais je sors quand meme de temps en temps
pour le bahut: oui, bien sur j'y vais, mais je suis en tourisme, ce qui veut dire 10 garcons pour 50 filles!! donc le calcul est vite fait!!

sortir, ne veut pas dire aller en boite comme c'est dit plus haut.

ok, aujourd'hui tu es en bts mais avant tu étais bien dans un bahut ou vous étiez 25 par classe.
 

missmorgane44

New Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

Alors sur les 10 on va dire que la moitié est casé!!! et que le reste n'est pas "jobard"

Smitty link=topic=68681.msg735089#msg735089 date=1191428719 a dit:
Sortir c'est pas forcément aller dans des endroits enfummé.... :mellow: Tu peux faire un bowling, un billard, un cinéma, aller prendre un verre dans un bar bien aéré :wink2: .

oui je sais et c'est ce que je préfère les ptites soirées péperres entre copines!! mais les mecs matent plsu les copines que moi!! :cry:
 

Champloo

New Member
20ans de célibat, vous en pensez quoi??

Est tu attiré par les hommes.. peut etre que oui... peut etre que non ...

Essai de montré ton coté feminien qui dort en toi, et libert la Missmorgane
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 166

Ca peut vous intéresser