26 Septembre : Rentrée au CFA d'Orleans

mimimattie

New Member
bonjour tout le monde;je voudrais savoir si quelqu'un rentre aussi le 26 septembre a orleans !?
 

mimimattie

New Member
Je suis a la bnp de chartres. et toi ? je fais juste cette rentrée a orleans mais apres je fais les cours a chartres. comment c'est au cfa?et pour se garer, comment ça se passe?j'y suis deja passée une fois, et jai du me garer sur le parking de la superette en face! merci pour toute infos sur ce cfa banque finance d'orleans
 

emilie45

New Member
en fait je suis a bnp a saran. donc je fait les cour a orleans. pour ce garer quand tu passe devan le cfa en direction de l'autoroute tu passe devant un grand parking en calcaire juste en face d'un grand pont(le pont de l'europe) sinon y a toujours le parking de champion mais y a moinsd de place.. le premier jour c'est bien casse pied, l'anne derniere on nous a presenter les profs, la maniere de travailler et on nous a donné des themes pour faire des petits exposés en groupe qu'on a presenter a la fin de la journée. C'est asser strict que ce soit orleans ou chartre c'est pareil, pas de jean basket, tu a a peu pres 15 pages a imprimé piour chaque cours(on te donne un cd rom et tu doit toi meme imprimé les cours) voila, si tu a d autre question hesite pas!!!
 

mimimattie

New Member
Merci pour ta reponse. Tu pense que je ne vais pas y echapper aux petits exposés?etant donné que je fais juste ma rentrée labas, je n'y reste pas. Donc pour la rentrée que je fais à orleans il faut que je m'habille comment a peu pres ? J'y suis allée aux portes ouvertes et jai trouvé ça bizarre labas, ça fait pas vraiment cfa je trouve ?!est ce qu'ils vont nous donner notre emploi du temps? Cette journée convoque 1 groupe d'orleans et le groupe de chartres.Si tu as d'autres indications n'hesite pas.merci d'avance
 

emilie45

New Member
dsl je n'est pas eu le tps de repondre avant mais je pense que l'on a du se croiser, d'aiileur il y avai une fille de ma classe, anne, qui etait la pour vous aider. moi j'etai en cours. tu a raison ca fait plus appart que cfa , mais bon...nivo habits ils ont dut te dire: pas de jean, basket...