2eme année

breizhthony

New Member
Salut pour tous ceux qui comme moi passent en deuxième année de ce BTS ce serait bien de se parler ici tout au long de l'année pour suivre notre parcours !!! :cool:
 

aurore28

New Member
bon courage à toi qui rentre en deuxiéme année..

moi je ne l'ai pas eu ce bts mais bon si tu veux je pourrais quand méme t'aider... pas de souci..
 

Engel

New Member
Si je peux aider ce sera avec plaisir, je devrais passer en deuxième année bientôt... courant septembre... :arrow2:

Vous faites aussi votre bts par correspondance ?
 

breizhthony

New Member
non je suis les cours tout au long de l'année , je uis à Versailles... j'aurai aimé par amternance mais revenant de l'étrangé je n'ai eu que les cours directs.... :embarassed:
 

STEPHANIE31

New Member
rassurez vous, si vous avez bien bossé en première année (bien assimiler les méthodes de travail) ca va bien se passer.
Mon seul conseil: ne soyez pas débordé par les actions et les ABI.assurez vous d'avoir tout de pret lorsque vous attaquerez les révisions
 

gAlly

New Member
Je suis en seconde année également, dans 15 jours.

Au niveau de mes actions on m'avait aussi conseillé de m'y prendre à l'avance.
J'ai eut la chance de rentrer dans l'entreprise où je suis actuellement 4 mois avant la rentrée des classes (en conrtat d'orientation) du coup j'ai fait 9 actions. Je n'ai finit que les dossiers de 4 et il me manque à en faire 2 en compta et j'en commence une sur le recrutement là. Je crois que ça va aller de ce côté-ci pour moi :happy:
 

kiki167

New Member
Bonjour à tous,

Moi je suis une petite veinarde, j'ai fini et je l'ai eu avec un 14 de moyenne et surtout un 20/20 aux APAs, donc si je peux aider, ce sera toujours avec plaisir.

Bon courage pour la suite

kiki167
 

Mkalimero

New Member
Si vous avez besoin d'aide je suis la également, je l'ai eu en 2004 avec 12 de moyenne c'est pas beaucoup mais je suis contente et soulagé d'avoir terminé les études. :blush:

N'hésitez pas si je peux vous aider ça sera avec grand plaisir. :biggrin:

Et bon courage à tous ceux qui reprennent.
 

soflady

New Member
breizhthony link=topic=293.msg1690#msg1690 date=1124135196 a dit:
Salut pour tous ceux qui comme moi passent en deuxième année de ce BTS ce serait bien de se parler ici tout au long de l'année pour suivre notre parcours !!!  :cool:
slt moi aussi je passe en deuxième année de ce BTS et ca serait bien qu'aide!!ou qu'on se donne des conseils!voila
 

soflady

New Member
kiki167 link=topic=293.msg2011#msg2011 date=1124193521 a dit:
Bonjour à tous,

Moi je suis une petite veinarde, j'ai fini et je l'ai eu avec un 14 de moyenne et surtout un 20/20 aux APAs, donc si je peux aider, ce sera toujours avec plaisir.

Bon courage pour la suite

kiki167
j'ai vu que t'avais eu 20/20 aux APA ca serait bien que tu me donne des conseils, de comment je pourrais présenter mes actions.si tu veux jte donne mon adresse msn comme ca on pourrait comuniquer soit par mail ou par tchate voila c'est coconight_73@hotmail.com.ca serait vraiment sympas parce que j'ai pleins idées mais je ne sais pas par ou commencer!bizz! :angel:
 

aurely

Best Member
Bonjour à tous,

Moi aussi je suis en 2ème année de BTS AG en alternance.
C'est une bonne idée ce forum pour se donner des conseils, mais aussi se motiver mutuellement.
Bon courage à tous pour cette 2ème année qui va passer très vite...

A plus...
 

myca

New Member
aurely link=topic=293.msg3089#msg3089 date=1124294861 a dit:
.
Bon courage à tous pour cette 2ème année qui va passer très vite...

Tu ne crois pas si bien dire ! La deuxième année file à une vitesse incroyable ! Vous aurez toujours quelque chose à faire, à peaufiner, à réviser.
Petit conseil : évitez de toujours vous y prendre à la dernière minute, c'est pas le top, et ça évite de trop stresser...
Je sais, c'est pas toujours facile à faire, mais bon... on peut y arriver... :wink2:
 

jenny13

New Member
soflady link=topic=293.msg2712#msg2712 date=1124279547 a dit:
slt moi aussi je passe en deuxième année de ce BTS et ca serait bien qu'aide!!ou qu'on se donne des conseils!voila

Exellente idées surtout les conseils! Je passe en deuxième année en alternance et on a 2 profs qui changent en une seule alors il faut se réhabituer à d'autres méthoide de travail et revoir les APA et les cours avec elle!  :wink2:​
Bon ben à plus pour se conseiller et s'aider!  :kiss:​
 

myca

New Member
Dans tous les cas, faut pas hésiter à poser des questions, mêmes si elles vous paraissent idiotes.
Refuser de demander un conseil pour cette raison, c'est du stress qui peut vous être évité, et on sait que c'est important de pas trop stresser... :chessy:
 

white angel

New Member
salut a tous, moi j'ai manquer ce BTS cette année et je c'est pourquoi :chessy:

Un énorme conseil faut finir vos actions avant décembre, car c'est cela qui stress le plus.
Moi je suis arriver la veille de l'exam sans annexe imprimer, je me la suis pris cool en disant je vais tout imprimer en cour et tout, bein 1 imprimante pour 15 élèves éclate toi d'imprimer toute tes annexes

Sinon pour l'ABI si vous le faites petit à petit y a aucun souci

Je suis dispo pour les questions
 

STEPHANIE31

New Member
white angel link=topic=293.msg4620#msg4620 date=1124449501 a dit:
Un énorme conseil faut finir vos actions avant décembre, car c'est cela qui stress le plus.
Nous nous avions fais notre dernière action apres les vacances de février.
Par contre là ou tu fais bien d'assister cest sur les impressions! ne vous y prenez pas au dernier moment
 

soflady

New Member
jenny13 link=topic=293.msg4584#msg4584 date=1124447014 a dit:

Exellente idées surtout les conseils! Je passe en deuxième année en alternance et on a 2 profs qui changent en une seule alors il faut se réhabituer à d'autres méthoide de travail et revoir les APA et les cours avec elle!  :wink2:​
Bon ben à plus pour se conseiller et s'aider!  :kiss:​
ouais ben pas de problème ca sera avec plaisir parce que facon on est tous dans cette merde pour faire ces dossiers alors pourquoi ne pas s'entraider.(si tu veux qu'on parle sur msn ou par mail!pas de problème non+)
voila bizz!
 

Ca peut vous intéresser