2eme année

POCHETTE

New Member
Salut a tous ,
moi aussi je passe en 2 eme année avec le cned et déja l'an dernier cultureco m'a beaucoup et c'est avec plaisir que si je peux j'aiderais et je demanderais aussi de l'aide si j'en ai besoin voila et bonne fin de vacances a tous car la rentrée arrive :chessy:
 

Stéph81

New Member
J'ai eu mon BTS mais si vous avez besoin de quelques choses je serai là aussi pour vous aidez! :chessy:
 

Stéph81

New Member
Si vous travaillez et que l'on vous aide vous pouvez y arriver à l'avoir ce BTS

BONNE CHANCE
N'hésitez pas à demander de l'aide
 

bouhchou

New Member
salut a tous,
moi je vais seulement commencer ma première année en alternance et je suis perdu avec les écoles  :cry:(car je dois signer avec une mais j'aime pas cette école alors je vais voir avec l'entreprise) et j'aurai aimer savoir dans quel école vous êtes vu que ça a l'air de bien se passer.

merci  :cool:
 

dodi

New Member
Moi je rentre en deuxieme année et je stress totale pour mes actions, j'en ai que 3 qui ne sont même pas terminer et je n'ai aucune autre idée d'action, je suis dans une entreprise de plomberie ventilation et j'ai pas beaucoup de boulot, je travaille environ 40% de mon temps, le reste je m'ennuie. Je ne fait aucune compta ni de commerciale, je suis désépéré :cry:

Je la sent mal cette deuxième année :unsure:
 

carolyne0674

New Member
Bonjour à tous,
Moi je passe en 2ème année (avec le cned) et franchement je ne sais pas ce que cela va donner ! L'économie me fait peur, je n'arrive pas à retenir les cours et j'ai du mal à m'y intéresser !
Caro
 

feunard

New Member
Ne t'en fait pas Caro, moi aussi l'éco ne e plaisait pas et j'avais du mal avec cette matière mais j'ai rattrapé avec d'autres matières et j'ai bien réussi, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas :wink2:
 

Maureen13

New Member
Coucou,

Alors moi je l'ai eu avec un 13.5 de moyenne. 19 en action et 16 en info alors si je peux être utile !!

Conseil : j'espère que vous avez deja 3 actions car ca va très très vite en 2 ème année !! surtout pour ceux de Cefire à aix car les cas infos ne sont fait quand 2ème année !!

Si vous avez bien bossé en 1ère année , la 2ème ne pose aucun souci c'est dans la continuité le but est d'assurer les oraux !!

En éco ne pas oublier de regarder les infos de temps en temps ca fait pas de mal et vous verrez que ca vous aidera sur les questions éco

Bonne chance à vous et bon courage !!! Plus qu'un an et vous soufflez !! :chessy:
 

Jessag

New Member
carolyne0674 link=topic=293.msg11052#msg11052 date=1125131990 a dit:
Bonjour à tous,
Moi je passe en 2ème année (avec le cned) et franchement je ne sais pas ce que cela va donner ! L'économie me fait peur, je n'arrive pas à retenir les cours et j'ai du mal à m'y intéresser !
Caro

Ne t'en fais pas , je suis tou à fait de l'avis de feunard, je suis nulle en éco et ca ne m'intéresse pas du tout et j'ai apssé mon bts et je l'ai eu avec 9 de moyenne en éco droit ms comme l'a dit précdemment Feunard, tu compenses avec d'autres matières telle que ABI ou étude de cas !
Franchement ne stressez pas, et travaillez à fond jusqu'en février décompresser pdt les vacances de février et ensuite vacances d'avril réviser à fond comme ca à la rentrée si les cours sont terminés y a toujours possiblité de demander à un prof de nous réexpliquer ce que vous avez du mal, enfin perso c'est ce que j'ai fait et j'ai aps été du tout stressé! Par contre pour CPAP je ne peux pas vous aider j'étais à la bourre, y a que ca que j'ia mal gérer ms ne stressez pas pour autant, relativisez!!!!!

En tout cas comme toutes le autres personnes je suis à votre disposition pour vous aider, j'ai eu 20/20 en abi et j eme suis bien démené en étude de cas! et on peut toujours vous donner des exemple d'actiosn au cas où l'inspiration vous manquerez!!! lol

aller bon courage à vous tous les 2é années et dites vous que ce n'est pas plus facile que de chercher du boulot, car moi j'aimerai bien repasser un exam cette année car c'est un but plus facile à atteindre que de chercher du boulot, vous pouvez me croire!! :wink2:
 

soflady

New Member
dodi link=topic=293.msg10530#msg10530 date=1125060335 a dit:
Moi je rentre en deuxieme année et je stress totale pour mes actions, j'en ai que 3 qui ne sont même pas terminer et je n'ai aucune autre idée d'action, je suis dans une entreprise de plomberie ventilation et j'ai pas beaucoup de boulot, je travaille environ 40% de mon temps, le reste je m'ennuie. Je ne fait aucune compta ni de commerciale, je suis désépéré :cry:

Je la sent mal cette deuxième année :unsure:
slt miss ben tu sais je suis dans le meme cas que toi! si tu veux je te donne mon adresse mail et comme ca on voit ensemble si on peut s'aider ...voila répond moi en me laissant ton adresse!bizz :happy:
 

kiki167

New Member
Réponse à Soflady et à Dody,

Moi j'ai fini, si je peux vous être utile, c'est avec plaisir. N'hésitez pas à me laisser un mp.

kiki-167
 

JFBTSAG

New Member
Coucou,

Pour ma part j'ai eu le BTS cette année avec presque 14 de moyenne alors si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.....
Et suivez les conseils donnés précedemment: n'attendez pas la dernière minute pour tout imprimer !!!!

Bonne chance :chessy:
 

kiki167

New Member
Pour répondre à Soflady

N'est-til pas possible que tu te propose pour créer des actions qui te serviront pour ton BTS ?

Demande, ça ne coûte rien et ça prouvera ta détermination.

Si tu veux de l'aide tu me me joindre en mp

Aller courage

kiki167
 

namisan

New Member
Salut !!!

je viens de m'inscrir sur ce forum et je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir suivre notre parcours pour cette année.

Je viens également de passer en 2ème année de BTS AG et la je commence déja à chercher mon 2ème stage (j'essaie de ne pas m'y prendre tard car l'an dernier j'ai du le trouver à la derniere minute)
 

linda33

New Member
salut tout le monde !

Je suis nouvelle, j'ai passé mon bts cette et je ne l'ai pas eu mais j'ai tout de même valider mes matières professionnelle.
Pour toute personne qui souhaite avoir des renseignements, n'hésitez pas a me demander des conseilles.

Par contre pour toute les personnes qui sentent qu'ils sont à laboure, ne vous inquiétez pas, car moi il me manqué 3 actions a présenter 2 mois avant l'examen et j'ai tout de même réussit a le faire.

Et bien je vous souhaite à tous un bon courage !
 

dodi

New Member
soflady link=topic=293.msg11129#msg11129 date=1125141083 a dit:
slt miss ben tu sais je suis dans le meme cas que toi! si tu veux je te donne mon adresse mail et comme ca on voit ensemble si on peut s'aider ...voila répond moi en me laissant ton adresse!bizz :happy:

Bonjour soflady, je sais jerépond un peu tardivement mais g pas été beaucoup sur le forum dernièrement

Doncy'as pas de souci si tu veux qu'on s'entraide se sera avec plaisir, comme je le disais je n'ai que 2 actions maintenant (y'en à une qui n'est pas valide) et je suis en panique j'en ai parler avec ma tutrice ert ma prof mais apparemment y'a pas grand chose à faire.

Je te laisse mon adresse MSN contacte moi quend tu veux
A bientot

dodi6@hotmail.fr
c'est soit .fr soit .com je m'en rapelle jamais :smile:
 

dodi

New Member
OOPs je voulais envoyer un mp :blush:

c'est pas grave ceux qui veulent me contacter allez -y c'est ouvert :biggrin:
 

salwa

Best Member
dodi link=topic=293.msg22089#msg22089 date=1126620880 a dit:
OOPs je voulais envoyer un mp  :blush:

c'est pas grave ceux qui veulent me contacter allez -y c'est ouvert :biggrin:

tu peux toujours effacer ton message :wink2:
 

Ca peut vous intéresser