3è thème???

keepkool

New Member
g déja choisi 2 thèmes : la pieuvre publicitaire et le marketing junior.
pr le 3 è j'hésite entre la presse féminine et la lingerie féminine.... quel est selon vous celui qui offre le plus d'article à ce sujet et qui a le plus d'intérêt bien évidemment.... merci pr votre aide.
 

webm

Best Member
Je suis bien en peine de vous répondre. A priori, aucun des deux thèmes n'a l'air d'être passionnant, mais tout dépend de vos sources et de la problématique qui guidera votre analyse du dossier.
De toutes les manières vos deux premiers thèmes sont assez diversifiés et intéressants. Vous êtes donc libre de prendre un risque avec le troisième.
Sans vouloir faire trop conventionnel, évitez la lingerie. Par contre, faute de connaissances, je n'ai pas de plan ou d'approche à vous proposer pour le sujet sur la presse féminine. Au fait, qu'est-ce qui guide votre choix vers ce sujet ?
 
la pressse féminine

j'ai lu un article mais je ne sais plus où qui montrait qu'elle était en plein essor avec un potentiel important . A priori c'est une bonne idée. mais il va falloir affiner le concept et le mettre en perspective pour le rendre intéressant
 

keepkool

New Member
changement de projet

en fait g eu un flash... je pense m'intéresser aux emballages. pr la problématik je n'ai encore rien ms g 2 ou 3 articles intéressant dc je vais approfondir un peu sur ça... on vera bien!