3 Offres de Stages à VALENCIA - espagne

ibericity

New Member
www.ibericity.com est une jeune entreprise innovante sur le marché de l’immobilier. Elle propose un ensemble de produits et services immobiliers pour l’achat et la gestion de biens immobiliers en Espagne de et s’adresse particulièrement à une clientèle étrangère qui souhaite investir sur un marché attractif et toujours en croissance.

www.ibericity.com est présent sur la ville de Valence et depuis peu sur Barcelone et propose les services suivants :

- www.iberisearch.com pour la recherche personnalisée de biens immobiliers (logements, locaux commerciaux, etc.)

- www.ibereasy.com pour l’assistance dans la démarche d’achat (des visites initiales à la signature du bien immobilier)

- www.iberimoney.com (en projet) pour le courtage de prêts immobiliers aux non-résidents

- www.accommodation-valencia.com pour la gestion locative des biens confiés sur Valence

D’autres produits sont actuellement en développement pour proposer une solution immobilière complète.



IBERICITY RECHERCHE :



Un stagiaire Commercial/Chargé de Projet pour la diffusion de son produit www.ibereasy.com (Service d’aide à l’achat de biens immobiliers)

Un stagiaire Assistant Commercial pour la diffusion de son produit www.iberisearch.com (Service de recherche personnalisé de biens immobiliers)

Un stagiaire Marketing/Chef de Projet pour la constitution de son offre de biens immobiliers neufs

Merci d'adresser vos canditatures uniquement par Email ibericity@ono.com Ces stages sont à pourvoir le plus rapidement possible (Août/Septembre) pour une durée de 3 mois minimum. Maitrise de l'Espagnol + autres langues indispensable, bonne connaissance de l'outil informatique. Bac+2 mini. Stages non rémunérés (gratification éventuelle en fonction de l'implication/résultats)
 

ibericity

New Member
Oui désolé, il s'agit d'une mauvaise formulation : ces stages concernent des étudiants en cycle Bac+2 minimum, les candidatures des élèves en cours de BTS sont donc les bienvenues.

Les stages "ibereasy" et "iberisearch" étant déjà pourvus, j'en profite pour mettre à jour nos offres:

Un stagiaire Rédacteur Internet Français/Anglais pour le développement du contenu éditorial de sites et la création de nouveaux sites et blogs sectoriels. Le contenu concerne les secteurs du tourisme et de l’immobilier en Espagne. La couverture de thèmes événementiels est également à prévoir (Fallas de Valencia, Pré-regates de l’America’s Cup)


Un stagiaire Webmaster/Infographie pour assurer l’actualisation et l’amélioration de l’ensemble des sites Internet, la création de nouveaux sites et le développement du référencement.
Les tâches sont :
- actualisation de sites internet
- échanges de liens, partenariats
- référencement des sites
- création de bannière, boutons, logos
- amélioration de charte graphique

Pour ces 2 stages, les pré-requis sont :
- très bonne maîtrise du français et de l’anglais. Connaissances en Espagnol souhaitées et autres langues un plus.
- maîtrise des outils informatiques (word, excel, powerpoint) et d’Internet
- si possible connaissance d’éditeurs HTML (dreamweaver…)
- stages à pourvoir immédiatement
- stages au siège à Valence Espagne, conventionnés, non remunérés.
Les qualités requises sont l’autonomie, le sens de l’organisation et la rigueur.

Merci.
 

poulpi13

New Member
Je pars vivre a valence en juillet.
Actuellement je prepare mon bts muc donc si tout va bien je l'aurais à mon arrivée!!
Si ma candidature peut vous interesser j'en serais ravie.
Ou si juste vous pouvez m'orienter vers autre chose la bas parce que je suis un peu perdue mon depart n'était pas du tout prévu au programme!
merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser