30 ans et reprendre un bts assistante gestion pme pmi en alternance sur deux

laet74

New Member
Bonjour ,
J'ai trente ans et je voudrais reprendre mes études avec un bts assistance de gestion pme pmi à l'ipac de ma ville en alternance ,je pence avoir trouvé mon entreprise .
J'ai déjà bosser en réception et j'ai un niveau moyen en anglais .
J'aimerai avoir votre avis sur la difficultés d'avoir ce bts , le programme , je viens d'un bac eco option math ,avec du travail cela est il possible .
Ma motivation est sans limites .
 

Leelyma

New Member
Re : 30 ans et reprendre un bts assistante gestion pme pmi en alternance sur deux

J'arrive à la bourre, mais, juste pour dire aux personnes qui se posent également cette question:
la motivation est la clef de la réussite, si tu as la motivation, et si comme tu le dis elle est sans limite, alors tu seras la meilleure! :)
 

Bacimaxou

New Member
Re : 30 ans et reprendre un bts assistante gestion pme pmi en alternance sur deux

Reprendre tes études pourront t'aider à obtenir un poste avec plus de responsabilité et de pouvoir exiger une meilleure rémunération.
Attention toutefois, tu es partie pour 2 ans et reprendre ses études après tant d'année peut être parfois difficile. D'autant plus que l'alternance est le rythme de formation le plus compliqué. Surtout parce qu'on faut s'investir à l'école, et en entreprise ! Tu as diplômé à valider à la fin !
Il faut que tu aies conscience cela dit que tu seras entourée par un public jeune. Le plus souvent sortant du bac, donc entre 18 et 21 ans.
Attention si tu recherchés ton entreprise toi même : seules les entreprises privées, et de moins de 50 salariés pourront t'accueillir.

Bonne chance !! Et si tu as la motivation, tu réussiras ;-)
 

Ca peut vous intéresser