35 heures en altrenance?

amyina

New Member
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si comme moi, vous vous pisez des questions sur le volume d'heures que vous faites entre l'ecole et l'entreprise. Je suis en BTS CGO en alternance, à l'école le lundi et mardi de 8h à 18h30 avec une pause d'1heure pour manger, et en entreprise le reste de la semaine avec des horaires "normales". Avez-vous autant d'heures de cours? Merci
 

Angèle95

New Member
Ton temps de travail ajouté a ton nombre d heures de cours ne doit en aucun cas dépasser la durée fixée au contrat

a+
 
amyina a dit:
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si comme moi, vous vous pisez des questions sur le volume d'heures que vous faites entre l'ecole et l'entreprise. Je suis en BTS CGO en alternance, à l'école le lundi et mardi de 8h à 18h30 avec une pause d'1heure pour manger, et en entreprise le reste de la semaine avec des horaires "normales". Avez-vous autant d'heures de cours? Merci

pour ma part, je vais en cours le lundi et vendredi de 8h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 et je travaille donc du mardi au jeudi de 8h à 12h et 14h à 18h (sauf le mercredi que je pars à 17h)

ce qui me fait un total de 39h par semaine (et oui, snif je suis pas au 35h)
 

imported_kitty

New Member
Angèle a raison il faut que tu saches combien d'heure au total tu dois faire (en cumulant tes heures de cours +formation entreprise) c'est écrit sur ton contrat (35 ou 39h) tout dépend comment bosse ta bôîte puis en fonction de cela tu détermineras si tu as tro d'heure ou pas assez!!!

courage...

:wink:
 

moonlight 44

New Member
je suis d'accord avec toi kitty ...

quelles sont tes horaires au travail.

Et puis personnellement je n ai jamais vu un contrat de qualif fait 35heures par semaine, moi je me rappelle en immo on tournai plus sur 40 heures voir plus!
que ce soit pour les nego ou ceux qui était administrateur de biens !
 
si 2 jours de cours par semaine, souvent 9h - 17h (une heure de déj)
soit 14h