4 ACTIONS MAIS AUCUNE EN VENTE, C'EST GRAVE????????

Misscortex

New Member
:4-astonished:
Bonjour à tous!

J'ai réalisé 4 actions:
- 1 en location
- 1 en gestion
- 2 en syndic

Un prof me dis que c'est pas grave car sur mon tableau planning on voit bien que je suis aller dans plusieurs agences pour de la transaction vente.
Et un autre prof me dis que c'est obligatoire d'avoir une action vente!

Que faire? ? ? ?

Merci a tous
 

Jérôme9501

New Member
Re : 4 ACTIONS MAIS AUCUNE EN VENTE, C'EST GRAVE????????

si vous êtes allé dans une agence de transaction vente pourquoi ne pas faire une action. quelles ont été vos missions dans ces agences pour qu'on puisse vous aider à batir une action
même si vous faites une action classique faites en une (de la prospection teléphonique a la prise de mandats, de la prise de mandats à la signature du compromis....)
de mémoire une action vente est obligatoire
 

Misscortex

New Member
Re : 4 ACTIONS MAIS AUCUNE EN VENTE, C'EST GRAVE????????

Oui mais a chaque fois que j'allais en agence je faisais pas mal de chose mais rien qui se suivait pour monter une action!!! :((
La le temps est compter pour faire une action!!!
 

Jérôme9501

New Member
Re : 4 ACTIONS MAIS AUCUNE EN VENTE, C'EST GRAVE????????

c'est quoi pas mal de chose? si vous avez mener plusieurs bouts d'action rien ne vous empeche de coller les bout pour en faire une entière
 

Misscortex

New Member
Re : 4 ACTIONS MAIS AUCUNE EN VENTE, C'EST GRAVE????????

Non car j'ai des prises de rendez vous, des avenants au mandat, des estimations mais ces bout d'actions n'ont rien a voir entre elle.
J'ai pas envie de bidouiller une action histoire de et de ma planter... :(
 

Jérôme9501

New Member
Re : 4 ACTIONS MAIS AUCUNE EN VENTE, C'EST GRAVE????????

avec ce que vous dites je pense qu'il possible de faire une action de la prise de rdv à la présentation de l'agence pour obtenir le mandat (c'est mal formulé mais avec le détail de l'action j'espère que vous arriverez à comprendre)
par les parties de l'action
- comment vous trouvez les annonces des particuliers désireux de vendre
- comment vous décrocher le rdv (argumentaire, intêret de l'argumentaire, quel arguments sont les meilleurs, votre taux de réussite en matière de prise de rdv,....)
- estimations (quelles méthodes, pourquoi cette méthode et pas une autre, avantage de cette méthode, inconvénient ....)
- négociation pour obtenir le mandat (argument, pourquoi il faut avoir un mandat pour vendre le bien, quels moyens de communication, ....)
 

Jérôme9501

New Member
Re : 4 ACTIONS MAIS AUCUNE EN VENTE, C'EST GRAVE????????

sinon vous pouvez faire une action sur l'estimation
estimations (quelles méthodes, pourquoi cette méthode et pas une autre, avantage de cette méthode, inconvénient ....)