4 ans déjà ...le 11 septembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olilie

New Member
he oui aujourd'hui nous sommes le 11  septembre et je trouve important de rappeler les évenements d'il y a 4 ans. Pensez vous que de tels attentats peuvent se produire dans notre pays ou ailleurs?  :blink:
 

NaNouBzh

Best Member
4 ans déjà ...

C'est la première chose à quoi j'ai pensé en me levant, quand j'ai vu la date :mellow:

C'est encore dans mon esprit comme si cela venait de se produire (j'ai de la famille en Amérique)...

J'espère que cela n'arrive pas dans notre Pays mais malheureusement je crains fort que la France soit touchée un jour où l'autre... :embarassed:
 

céline 22

New Member
4 ans déjà ...

Moi, je revois les images que j'ai vu sur TF1 quand cela c'est passé. Je pleurai, je pouvais pas croire que c'était vrai. J'ai éclaté en sanglots en voyant le 2éme avion foncé dans la tour et les gens sautés des tours pour échapper aux flammes et s'écrasé plus bas sur le sol :cry:

Je suis triste encore aujourd'hui et en colère :mad: mais je ne pense qu'un attentat aussi grave et impressionnant que celui du 11 septembre se produira en France.

Après c'est chacun son avis mais je ne pense pas et surtout je n'espère pas :arrow2:
 
L

Laura77

Guest
4 ans déjà ...

olilie link=topic=2063.msg20755#msg20755 date=1126447693 a dit:
he oui aujourd'hui nous sommes le 11  septembre et je trouve important de rappeler les évenements d'il y a 4 ans. Pensez vous que de tels attentats peuvent se produire dans notre pays ou ailleurs?  :blink:

Mais biensûr!Ils sont toujours là où on ne s'y attend pas!Toujours quand on commence à oublier!et notre pays est sur la liste rouge comme tous les autres!
 

cunée

New Member
4 ans déjà ...

ça finira par arriver un truc de se genre chez nous pour une raison ou une autre. de touts façon les raisons qu'ils nous donnent à ces propos c'est de la fumisterie!!! du blabla et des mensoges!! on ne nous rien!!! avez vous vu farenhiet 9/11?
 

céline 22

New Member
4 ans déjà ...

cunée link=topic=2063.msg20855#msg20855 date=1126454521 a dit:
ça finira par arriver un truc de se genre chez nous pour une raison ou une autre. de touts façon les raisons qu'ils nous donnent à ces propos c'est de la fumisterie!!! du blabla et des mensoges!! on ne nous rien!!! avez vous vu farenhiet 9/11?

Moi je l'ai vu et je trouve idanmissible que Bush n'est pas démissionné après que tous les américains l'aient vu car ca serait passé en france j passe que Chirac aurait démissionné.

Ce documentaire est ttrès intéressant je vous le conseil fortement.
Bush qui reste comme un con pendant 11mns sans rien dire dans la classe de maternelle quand on lui annonce que les USA sont attaqués, il est pitoyable il est perdu si personne lui dit ce qu'il doit dire ou faire ce mec est nul il ne mérite pas d'être au pouvoir :tickedoff:
 

sosso83

New Member
je suis complètement d'accord avec toi !!! ce mec n'aurait jamais du être réelu ou élu tout court !! je suis contre sa politique et c'est clair que durant le 11 septembre, il a été complètement nul et même après !!! il a soif de pouvoir et il ny'a que ça qui l'interesse !!!

on voit ça réaction face au cyclone en louisiane !!! je sias je m'égare car c'est un autre débat !!!

je pense qu'il peut arriver des attentats comme ça en France car on est à l'abri de rien !!! on ne sait jamais !!!
 

titepuce92160

New Member
c'est clair que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en me couchant à 1h du matin cette nuit!!!

c'est triste!

j'avais vivité ces tours 1 an avant et ca fait bizar de savoir quelles n'existent plus aujourd'hui

pour les actes terroristes et bien je pense qu'il y en aura encore beaucoup! je me rend souvent à Londres et j'ai très peur dans le métro je dévisage beaucoup de monde pour voir s'ils n'ont pas quelque chose qui cloche!!!

meme à Paris je regarde partout, je change de wagon c'est effrayant tout ca

tite pense pour les New yorkais :wink2:
 

Leila67

New Member
C'est clair bush ne mérite pas d'être au pouvoir ce n' est qu'un incomppétent et un c.. de première classe  :tickedoff: combien de gens sont morts en Irak autant les civils irakiens que les soldats américains et tout ça pour quoi ? rien du pétrole je déteste cet homme  :mad:
 

cunée

New Member
tout repose sur le buziness et la tune. le 11 sept, c'était ça, me guerre en irak pareil et on va bientot se rendre compte qu'il vont tirer profil de la catastrophe en louisiane. c'est pas faire que de la paranoîa mais on est bien obligé de se sentir coincé. franchement ceux qu'on pas vu farenheint, c'est clair que je vous le conseil même si on peut y apporter pas mal de critiques; avce ce documentaire j'ai halluciner qd j'ai appris à quel point bush et compagnie on sauvaient la mise au saoudiens et a la famille ben laden. les seuls avions qui ont décolés à ce moment - malgrè la fait qu'aucun avions ne devaient partir- c'est celui de la famille ben laden et des saoudiens qui tiennent le marché du pétrole! protection des intéret financiers! on est vraiment pris pour des crétins et les américains encore plus, tellement ils sont conconnés dans le mensonge et la peur. c'est trop des trucs de malades!! :tickedoff: :tickedoff:
 

steffy

New Member
sosso83 link=topic=2063.msg20919#msg20919 date=1126460205 a dit:
je suis contre sa politique et c'est clair que durant le 11 septembre, il a été complètement nul et même après !!! il a soif de pouvoir et il ny'a que ça qui l'interesse !!!

Il est surtout très bête !!!! Ce n'est qu'une marionette dirigée conjointement par les militariste et les grand ponts du pétrole texan !!!
Rien qu'à voir son immobilisme au moment où il a appris les attentats du 9/11, à l'école qu'il visité, on comprend de suite qu'il attend bêtement qu'on lui dise ce qu'il doit faire !!
Regardez Farenheit 911 : la partie sur les relations entre la famille Bush et la famille Ben Laden est éloquente, ahurissante et écoeurante.
 

angel_ales

Best Member
Malheureusement c'est arrivé et je pense que ce n'est pas terminé
ce qui est important aujourd'hui est de ne pas oublier que ca peut nous arriver et qu'il faut que nous soyons vigilant, meme si dans ces cas la on subit plus qu'autre chose
je pense sincerement a toutes les familles des victimes
 

BIJOUX

New Member
angel_ales link=topic=2063.msg20955#msg20955 date=1126463028 a dit:
Malheureusement c'est arrivé et je pense que ce n'est pas terminé
ce qui est important aujourd'hui est de ne pas oublier que ca peut nous arriver et qu'il faut que nous soyons vigilant, meme si dans ces cas la on subit plus qu'autre chose
je pense sincerement a toutes les familles des victimes

oui, je suis d'accord avec toi angel's - avez-vuos vu l'émission reconstituée aujourd'hui sur M6, surtout cette femme qui va au boulot et qui pense annoncer à son mari qu'elle est enceinte - le pauvre - la reconstituion a vraiment été bien faite - des émissions réelles qui nous font voir la dure réalite de la vie - bijoux
 

TiTjO

New Member
4 ans déjà ...

NaNouBzh link=topic=2063.msg20757#msg20757 date=1126447832 a dit:
C'est la première chose à quoi j'ai pensé en me levant, quand j'ai vu la date  :mellow:

C'est encore dans mon esprit comme si cela venait de se produire (j'ai de la famille en Amérique)...

Ba moi, c'matin, en me levant, c'est a l'anniversaire d'une copine que j'ai pensé...
 

DonnieDarko.:.

New Member
Grosse pensée pour toutes les victimes de cette tragédie...

J'ai vu farenheit 9/11, trés intéréssant mais ce que j'ai aimé dans ce film, ceux sont, surtout, les phrases de fin, tirées du livre "1984"du visionnaire George Orwell,dénonçant une guerre invisible menée par l'élite américaine contre son propre peuple de base et ce afin que la hiérarchisation des classes sociales demeurent sans cesse inchangée.Flippant...
 

Stephy

New Member
oui 4 ans déjà mais et alors?! parce que ça a touché le + grand pays du monde, tout le monde doit s'en rappeler?!
Moi j'en ai marre d'entendre le 11 septembre 2001 par ci par là. Vous croyez que si quelque chose se passe en France tous les pays du monde vont se rappeler éternellement de ce qui s'est passé? moi je ne pense pas. En plus tout les monde connait le president des etats unis mais la bas qui connai le president français???? un faible pourcentage alors franchement je ne vois pas pourquoi garder en mémoire cette foutue date!
Ok il y a eu bcp de morts mais vous croyez qu'en orient il se passe pas la meme chose tous les jours et personne n'y prete attention pour autant. Le président savais bien ce qui allait arriver et puis c'est eux qui sont en tord de toute façon donc ya pas de quoi compatir à vie.
Franchement ça me saoule!!!! :tickedoff:
 
N

Nessscafe

Guest
personnellement je n'y ai pas du tout pensé. les familles qui ont été touchées par cette tragédie y ont surement pensé, mais honnetement, n'ayant aucune connaissance morte dans cette catastrophe, je n'aurai qu'une petite pensée pour eux.

c'est triste, mais la vie continue...
 

marina

New Member
Moi j'y ai forcément pensé car on entend que ça :wacko:
c'est vrai que c'est triste mais bon ....

Par contre hier vers 19h j'ai regardé un documentaire sur M6 où ils faisaient une recomposition du détournement et c'est hallucinant quand même :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser