5 étapes 10 pages+ annexes et puis c'est tout?

oursongaby

New Member
concernant l'épreuve pduc le dossierfait bien 10 pages + annexes

-Une analyse commerciale structurée et actuelle de l’unité commerciale ». 2 pages

- Un diagnostic partiel de l’unité commercial » 2 pages

-préconisation, aboutissement d’un choix, justifiée et argumentée » 2 ou 3 pages

- analyse des répercussions humaines, financières et organisationnelles de la préconisation 2 pages

-Des premières réflexions pour la mise en ½uvre de la préconisation 1 page

c'est tout, moi qui comptais faire un dossier personnel aec les différentes étapes de mon projet je dois mettre ca en annexe?
 

sasoo

New Member
Il sera sur 10 pages et comportera 5 parties

I. Analyse commerciale du contexte actuel de l'unité commerciale 2 pages maxi

Il faudra faire un bilan du contexte actuel de l'uc: sa structure contexte local (concurrents...) et contexte réseau. C'est une description qui résume un peu toute la partie 1 et 2 d'ACRC
Il faudra pésenté les résultats sous forme de tableau pour bien résumer la situation: demande qualitative et quantitative, offre (acteurs, chiffres clés), macro-économie ( indicateurs éco, donné climatique sur la concurrence)

II. Diagnostic partiel de l'UC 2 pages maxi

il faut préciser les conditions, moyens, méthodes... permettant d'étayer ce diagnostic. Quel moyens: interne, externe. Avantages et inonvénients. problèmes à résoudre, capacité stratégique et facteurs clés de réussite.

III. Préconisations 2 pages maxi

Solutions approtées à l'amélioration. il faudra argumenter. peser les avantages et inconvénients de chaque solutions. Aboutir à un choi-> notre projet!!!

IV. Analyse des répercutions2 pages maxi

Répercutions: humaines, financière, organisationnelle de la préconisation(=projet) Faire un tableau.

V. Réflexion sur la mise en oeuvre 2 pages maxi
Planning, ressources à mobiliser, précautions à prendre, moyens de contrôle

voila ce que j'ai trouvé en posant en faisant des recherches sur des sujets déjà posé...je sais pas si ça va aider mais ça peut nous aiguiller merci pour la personne qui a mis ce sujet :cool:
 

cot5

New Member
notre prof nous a conseiller d'acheter le plein pot pour nous aider et c vrai qu'il est super bien fait... si ca peut t'aider