5% de membres actifs

Linoua

New Member
Non ça ne revient pas au même car tu as tout qui est centralisé au même endroit, t'es pas obligé d'aller dans chaque section de BTS pour rechercher si le truc qui t'intéresse est dedans, à mon sens c'est plus simple et lisible comme ça, après ce n'est que mon avis :closedeyes:
 

mangerbouger

New Member
moi je serai plus d'accord de créer un sous partie " emploi" dans chaque BTS....comme ça au moins c'est clair !
 

Linoua

New Member
Et pour ceux qui n'ont pas fait de BTS pour en arriver la ? Ils postent où ? C'est pour cela que c'est plus logique de faire par métier que par BTS, surtout que je me mets à la place de quelqu'un qui cherche un métier, je ne sais pas à quelles études ce métier se rapporte, ba c'est quand même plus simple que j'aille dans la section de ce métier, de ce fait je vois le parcours des gens qui occupent ce métier et ça me permet de me rediriger vers des études qu'ils ont fait :closedeyes:
 

majü

New Member
d'accord oui c'est pas faux du tout... je rejoins ton avis ! :arrow2: :wink2:
 

Lily Dreams

Best Member
mangerbouger link=topic=91668.msg1056687#msg1056687 date=1227634178 a dit:
moi je serai plus d'accord de créer un sous partie " emploi" dans chaque BTS....comme ça au moins c'est clair !

Sachant qu'il y a plusieurs BTS qui peuvent amener aux même métiers, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.

Je vois + ça soit dans la partie orientation, soit dans la partie "Job étudiant - Offre et demande d'emploi – Stage", comme l'a indiqué Luna75 :wink2:
 

Ca peut vous intéresser