5 exemples complets de dossier de PDUC 2009

max2776

New Member
bjr pour commencer merci pour ces dossiers cela permet à des élèves de première année comme moi de mieu comprendre l'idée du projet.Je suis actuellement dc en 1ère anéne bts MUC dans un greta et notre prof nous demande (deja) ce que l'on souhaiterais faire comme projet le pb c'est que pour moi qui fait mon stage au crédit agricole je n'ai pas vraiment d'idée concrète donc si vous pouviez m'aider
merci
 
P

profilsupprime19

Guest
Lancez un nouveau post si vous voulez avoir des réponses, et précisez vos attentes :wink2:
 

ingrid-jordan

New Member
max2776 link=topic=102902.msg1173627#msg1173627 date=1263544941 a dit:
.Je suis actuellement dc en 1ère anéne bts MUC dans un greta et notre prof nous demande (deja) ce que l'on souhaiterais faire comme projet

Alors ça, je trouve personnellement bête de vous faire réfléchir à un projet que vous n'aurrez qu'à faire en 2ème année. :mmmhh: Vous avez déjà assez à faire avec le dossier d'acrc, qu'on vous embête déjà avec le pduc!! Moi je vois que ce soit le reste de ma classe ou moi mème on a à peine put commencer à parler des dossier de pduc, une semaine avant d'aller en stage, étant donné que l'on a rendut nos dossier d'acrc la veille des vacances de noël.

T'es en formation initiale ou alternance?
 

max2776

New Member
je suis en contrat région (dc dans une classe d'alternant) c'est a dire que la région me rémunère pour aller en cour et trouver ma periode de stage .Mais c'est vrai que mm pour de l'alternance je toruve cela tot quand meme.
 

fedoussia

New Member
l'embauche d'un commercial est ce un sujet de PDUC?

Bonjour,
je dois rendre mon dossier au réctorat le 27/04 et je n'ai toujours pas de projet pour mon PDUC. Je suis en alternance chez un promoteur immobilier et je travaille avec le service commercial. Le problème c'est que tous les projets que j'ai voulu mettre en place ne sont pas reconnu par l'éducation nationale d'après mes prof. Aujourd'hui j'ai la possibilité de faire mon projet sur l'embauche d'un commercial et donc je voulais savoir si ce sujet serait reconnu comme PDUC et auriez vous un exemple de dossier je n'en ai pas trouvé.
Merci d'avance pour votre aide c'est la panique totale!
 
P

profilsupprime19

Guest
un peu léger , à priori .... ( en action managment, ok, mais au delà ..)
 

fedoussia

New Member
Nous avons un nouveau programme immobilier à lancer et nous allons mettre en place des actions de communication. Mailing et salon. est ce qu'il y aurait de quoi faire un dossier avec ça?
Merci
 
P

profilsupprime19

Guest
"Détermination et mise en place d'une stratégie de communication axée sur notre diversification produits"
 

mehdii

New Member
bonjour je voudrai savoir s' il ya un prof qui pourrais m'aide afin de finir mon dossier pour me dire ce kil manque dans mon dossier de pduc merci donne moi une réponce au plus vite stp merci
 

eva34

New Member
Re : 5 exemples complets de dossier de PDUC 2009

Bonjour
Vous est-il possible de faire suivre les dossiers de PDUC SVP

Merci par avance
 

chakal

New Member
Re : 5 exemples complets de dossier de PDUC 2009

bonjour
j'aimerai trouver des fournisseurs pour évaluer financièrement le projet,c'est pas du hors sujet?
 

fatal1ty

New Member
Re : 5 exemples complets de dossier de PDUC 2009

pour les BTS première année. commencer quand même a réfléchir au pduc car ca arrive très vite