63 % des français favorables à la réouverture des maisons closes ..."

aurely

Best Member
(chiffres CSA 2003), 26 % opposés et 11 nsp...

Et vous, vous en pensez quoi ?
 
aurely link=topic=68658.msg734820#msg734820 date=1191412966 a dit:
(chiffres CSA 2003), 26 % opposés et 11 nsp...

Et vous, vous en pensez quoi ?

Maisons closes : sorte de "rendement", ou de résultat à atteindre.

mais d'un autre coté ca permet de controler les abus (filles de l'est qui doivent se prostituer)
 

webm

Best Member
Hum ... 63% des français favorables, peut être pas des françaises.
 

ico

Best Member
Si les femmes qui se protituent dans les maisons sont volontaires et suivies médicalement, ce serait l'idéal. Cela permettrait de les protéger et de ne pas faire d'elles des parias de la société. Est-ce que cela empêcherait la prostitution clandestine et l'enfer de ces filles de la rue, paumées et à la merci de :spam1: ? Je n'en suis pas sûre ........cela pourrait au moins limiter leur nombre :blush:
 
N

Nessscafe

Guest
aurely link=topic=68658.msg734820#msg734820 date=1191412966 a dit:
(chiffres CSA 2003), 26 % opposés et 11 nsp...

Et vous, vous en pensez quoi ?

63% de pervers. ca doit etre des mecs encore...  :knuppel:

edit : a y reflechir, si ca peut leur eviter de ses les geler dans le froid dehors, en hiver (je parle des prostituees)... pourquoi pas...

ico link=topic=68658.msg734886#msg734886 date=1191415171 a dit:
Si les femmes qui se protituent dans les maisons sont volontaires et suivies médicalement, ce serait l'idéal.

- tu veux faire quoi ma cherie quand tu seras plus grande ?
- prostituee, maman, mais attention, dans une maison close.
- ah ca me rassure, je croyais que ce serait dans la rue.

(rires de la mere et la fille en choeur) :mellow:
 

aurely

Best Member
Je suis pour car:
- j'ai pas envie que mes enfants croisent des prostituées dans la rue et soient "traumatisés" (plus toutes les questions qui s'en suivent)
- ça permettra plus de contrôles, plus d'hygiène...

Je suis contre car:
- c'est banaliser cette "profession" comme n'importe quelle autre et je trouve celà malsain

Il y a du positif et du négatif donc...
 

ico

Best Member
Un certain nombre de prostitués le font par choix, nous n'avons pas à les juger.
Vu que la gente masculine ne changera pas :zarbi:, autant que ce soit des femmes volontaires plutôt que des femmes victimes pour satisfaire ces messieurs :wink2:
 
P

peaceloveandlife

Guest
C'est plutot une bonne idée.
Car la prostitution existera toujours, alors autant que cela soit fait un dans lieu a peu prés clean.
Puis si les contraceptifs sont a disposition wep.
 

yallah5

New Member
peaceloveandlife link=topic=68658.msg734896#msg734896 date=1191415864 a dit:
C'est plutot une bonne idée.
Car la prostitution existera toujours, alors autant que cela soit fait un dans lieu a peu prés clean.
Puis si les contraceptifs sont a disposition wep.
oui exactement puis les 63% critiqués, je préfère les voir sur des prostitués qu'à violer...
 

ico

Best Member
Attention quand même à ne pas tous les mettre dans le même panier.
Autant une prostitué "victime" doit ressentir chaque "passe" comme un viol, autant tous les hommes qui vont voir une prostitué ne sont pas tous des violeurs potentiels :wink2:
 

yallah5

New Member
ico link=topic=68658.msg734902#msg734902 date=1191416266 a dit:
Attention quand même à ne pas tous les mettre dans le même panier.
Autant une prostitué "victime" doit ressentir chaque "passe" comme un viol, autant tous les hommes qui vont voir une prostitué ne sont pas tous des violeurs potentiels :wink2:
je n'ai pas dit ça. mais j'ai toujours été convaincu que ça "canalise" une partie des détraqués.
 

Cybervince

Best Member
Heu, je doute que les 63% de personnes favorables soient tous des pervers ou des clients.
C'est juste des gens qui préfèrent qu'on trouve un cadre un peu plus légal au plus vieu métier du monde, car entre les réseaux de proxénétisme, les prostituées dans les rues, l'image que ca peut donner, ... autant recadrer tout ca.
 

ico

Best Member
yallah5 link=topic=68658.msg734908#msg734908 date=1191416661 a dit:
je n'ai pas dit ça. mais j'ai toujours été convaincu que ça "canalise" une partie des détraqués.
Je ne sais pas puisque le "schéma" intellectuel ne doit pas être le même .........en tout cas, même si cela évite ne serait-ce qu'un viol, c'est toujours ça
 

yallah5

New Member
Cybervince link=topic=68658.msg734911#msg734911 date=1191416749 a dit:
Heu, je doute que les 63% de personnes favorables soient tous des pervers ou des clients.
C'est juste des gens qui préfèrent qu'on trouve un cadre un peu plus légal au plus vieu métier du monde, car entre les réseaux de proxénétisme, les prostituées dans les rues, l'image que ca peut donner, ... autant recadrer tout ca.
+1

ico link=topic=68658.msg734913#msg734913 date=1191416821 a dit:
Je ne sais pas puisque le "schéma" intellectuel ne doit pas être le même .........en tout cas, même si cela évite ne serait-ce qu'un viol, c'est toujours ça
exactement :smile:
 

tiger

New Member
et oui c'est le plus vieux métier du monde donc pourquoi l'interdire

moi je suis a 100% pour, mais avec une réglementation stricte biensur
en autorisant ceux-ci cela permettra d'evité les problèmes
 

Smitty

New Member
aurely link=topic=68658.msg734893#msg734893 date=1191415662 a dit:
- j'ai pas envie que mes enfants croisent des prostituées dans la rue et soient "traumatisés" (plus toutes les questions qui s'en suivent)
Franchement j'ai pas compris ça :blink:. Quand elles font le tapin elles ne font rien de visuellement choquant. je vois pas comment les enfants peuvent être "traumatisés" ou "choqués" en les croisant.
 

aurely

Best Member
Smitty link=topic=68658.msg734975#msg734975 date=1191422294 a dit:
Franchement j'ai pas compris ça  :blink:. Quand elles font le tapin elles ne font rien de visuellement choquant. je vois pas comment les enfants peuvent être "traumatisés" ou "choqués" en les croisant.

C'est une blague là... :blink:
Elle est où la caméra caché? :mellow:
 

Smitty

New Member
bah écoute la vision que j'en ai c'est des femmes debout sur un trottoir qui attendent, aprés désolé je suis pas expert en la matiére donc bon.
 

yallah5

New Member
aurely link=topic=68658.msg734976#msg734976 date=1191422503 a dit:
C'est une blague là... :blink:
Elle est où la caméra caché? :mellow:
les prostitués tu les a vu à la télévision ou en "vrai" ?

parce qu'autant les travlo du bois de boulogne tu les tricar 300 mètres à l'avance et j'avou que voir un homme avec des seins à l'air et une péruque ça peut "choquer" un enfant, autant une "dame" qui marche sur un trottoir entre le numéro 5 et le numéro 55 de la rue saint denis ce n'est pas forcémment choquant ni même "voyant"... surtout pour un enfant innocent !

je caricature là hein :wink2:
 

Cybervince

Best Member
Smitty link=topic=68658.msg734978#msg734978 date=1191422793 a dit:
bah écoute la vision que j'en ai c'est des femmes debout sur un trottoir qui attendent, aprés désolé je suis pas expert en la matiére donc bon.
Wai et puis bon, elles bossent principalement la nuit (enfin celles à côté de chez moi c'est que la nuit).
Et la nuit, normalement les gamins ils sont pas censés se balader la où y'a des prostituées.
 

Ca peut vous intéresser