63 % des français favorables à la réouverture des maisons closes ..."

Smitty

New Member
La prostitution c'est pas que les femmes hein... Y a aussi des hommes qui le font... c'est quoi ce sexisme!
 

ashtray_girl

New Member
Cybervince link=topic=68658.msg738821#msg738821 date=1191948179 a dit:
Pas bon ca, car du coup nos prostituées françaises vont se retrouver au chômage et vont à nouveau retourner sur le trottoir. A moins d'interdire la venue de ces filles (cf topic des sans papiers et de l'immigration)

:smile: C'est bien connu, ces étrangers, ils piquent tout le boulot des Français.
 

yallah5

New Member
ashtray_girl link=topic=68658.msg739066#msg739066 date=1191963021 a dit:
:smile: C'est bien connu, ces étrangers, ils piquent tout le boulot des Français.
:chessy: :laugh:
 

renaissance

New Member
Personnellement,dites moi la différence entre une prostituée qui le fait pour de l'argent et une fille qui le fait avec n'importe qui(gratuitement)?aucune différence,dans les deux cas,c'est moralement inacceptable à part pour les libertains!


Je connais pas mal d'étudiantes qui se trouvent des pigeons pour ne pas avoir à payer de loyer,et d'autres qui ont des postes en ayant :spam1:....

Surtout ,ne venez pas me dire que la femme a évolué dans le bon sens surtout en france,ou ailleurs....
 

ashtray_girl

New Member
Ca veut dire quoi ça ? Qu'une fille qui couche avec qui elle veut, non pas pour l'argent, mais pour le plaisir est une p*** ou une s***** ? En quoi aimer le sexe est-il "moralement inacceptable" ?! Bien sûr que la femme a évolué dans le bon sens, celui de la liberté de pouvoir faire ce qu'elle veut de son corps. Malheureusement il y a encore des gens qui, comme toi, portent des jugement stupides. Et c'est plutôt ça qui nous fait reculer.
 

popo20

New Member
ashtray_girl link=topic=68658.msg745220#msg745220 date=1192829091 a dit:
Ca veut dire quoi ça ? Qu'une fille qui couche avec qui elle veut, non pas pour l'argent, mais pour le plaisir est une p*** ou une s***** ? En quoi aimer le sexe est-il "moralement inacceptable" ?! Bien sûr que la femme a évolué dans le bon sens, celui de la liberté de pouvoir faire ce qu'elle veut de son corps. Malheureusement il y a encore des gens qui, comme toi, portent des jugement stupides. Et c'est plutôt ça qui nous fait reculer.

pour une fois je dis : +1 !

une fille qui couche avec n'importe qui grand bien lui fasse si c'est ce qu'elle veut et si les mecs sont d'accords! ce n'est pas comparable avec la prostitution, qui parfois ne laisse pas vraiment le choix aux femmes, ou aux hommes aussi d'ailleurs :closedeyes:
 

Smitty

New Member
La femme c'est un peu un pokémon... Elle évolue avec l'experience... :laugh:....ralala à vous lire on dirait que vous étiez juste des animaux de compagnies.
 

renaissance

New Member
Personnellement je vois aucune différence....

Ce sont les animaux qui agissent de cette manière parce qu'ils n'ont aucun principe!
(excusez moi de présenter les choses ainsi)!

Il y a beaucoup de mst ,le sida,et autres qui par cet excés de débauche transmettent des maladies ...
C'est l'une des raisons ...

Regardez les médias :eek:n voit une femme nue pour n'importe quelle raison?La femme est devenue un objet de plaisir et rien de plus............!Et le pire c'est que les femmes en sont fiéres!

Tu parles d'une évolution!

Par contre les femmes persévérantes sont admirables!
 

popo20

New Member
personnellement je ne suis pas spécialement fière de voir des femmes à poil de partout hein, mais bon chacune est libre de faire ce qu'elle veut et je préfère voir ça plutôt que de voir que des femmes voilées dans la rue... :closedeyes: ce qui représente pour moi la soumission à l'homme, mais bon là on s'écarte du sujet :happy:
 

renaissance

New Member
Je connais pas mal de femmes voilées qui ont leur doctorat!ou avec des responsabilités (ex-1er ministre du pakistan,les femmes iraniennes et turques ont commencé à voter bien avant les femmes françaises..)
Une femme est voilée soit pour des raisons religieuses (soumis à dieu comme les bonnes soeurs catholiques)  ou ethniques ......

Une femme soumise aux plaisirs des hommes est plus enviable à une femme soumise à un seul homme ?

Comme le disent certains maghrébins ou arabes,une femme voilée ne signifie pas forcément une femme chaste,vierge ou une femme soumise...C'est un style habimentaire ni plus ni moins....

P.S.:les femmes voilées sont aussi des femmes avec leurs penchants ....

Chacun est libre de faire ce qu'il veut....

Les maisons closes traitent les femmes comme du gibier!


popo20 link=topic=68658.msg746492#msg746492 date=1193042957 a dit:
personnellement je ne suis pas spécialement fière de voir des femmes à poil de partout hein, mais bon chacune est libre de faire ce qu'elle veut et je préfère voir ça plutôt que de voir que des femmes voilées dans la rue...  :closedeyes: ce qui représente pour moi la soumission à l'homme, mais bon là on s'écarte du sujet  :happy:

Je suis sure que si tu rencontrais un riche du moyen_orient ,tu changerais vite d'avis comme la majorité des femmes européennes....

Pauvre de nous ,nous ne sommes pas aussi fortes que Aung San Suu Kyi!
 

ashtray_girl

New Member
Tu parles de deux choses complètement différentes. J'estime qu'une femme a le droit de vivre librement sa sexualité, et de faire ce qu'elle veut de son corps. C'est même une évidence, qui pourrait se permettre de le lui interdire, et au nom de quoi ? Et pourtant je suis complètement contre l'objetisation de la femme dans les médias. Je ne me sens pas du tout "fière" (pour te citer) lorsque je vois une femme à moitié à poil dans une pub à la télé ou sur l'affiche d'un abri-bus.

Et c'est quoi ce raccourci sexe/mst ? Pour toi le sexe est donc quelque chose de sale, qui transmet des maladies ? Je ne sais pas si tu es au courant, mais le préservatif protège des mst. Le fait d'avoir de multiples partenaires n'est pas incompatible avec le fait d'avoir une bonne hygiène de vie et d'être en bonne santé.
 

Olivier31

New Member
Wahou ça dévie pas mal là !

Pour en revenir à l'idée, je pense pas qu'il y ait une seule prostituée qui se donne pour autre chose que l'argent. Et je pense que si elles font comme cela, c'est pas par choix.
Voir une prostituée sur le trottoir ne me choque pas, et c'est pas une raison pour leur parler comme à des chiens.
Quand tu passes devant une, elle va te lancer un regard, certaines vont même te proposer quelque chose sans être vulgaire ("tu aurais bien 5 minutes pour te faire plaisir"...), rien n'empeche de faire un sourire et de décliner l'invitation, c'est rien mais ça permet peut-être à ces femmes de se sentir moins "sales".

L'argument des gamins, pour moi ça vaut peanuts!!! :laugh: Un prostituée ne se poste pas à midi à la sortie des écoles. Leur marché se fait le soir, et dans des coins spécifiques. Le gamin de 5 ans, il voit une dame et c'est tout, elle a pas froid, elle est en jupe dis donc!!! et c'est tout!

Il y aura toujours des clients pour ce genre de chose. L'ouverture des maisons closes permettrait de réduire la prostitution de rue, et d'augmenter la sécurité de ses acteurs.
 

liloone

Best Member
Olivier31 link=topic=68658.msg746607#msg746607 date=1193050062 a dit:
Wahou ça dévie pas mal là !

Pour en revenir à l'idée, je pense pas qu'il y ait une seule prostituée qui se donne pour autre chose que l'argent. Et je pense que si elles font comme cela, c'est pas par choix.
Voir une prostituée sur le trottoir ne me choque pas, et c'est pas une raison pour leur parler comme à des chiens.
Quand tu passes devant une, elle va te lancer un regard, certaines vont même te proposer quelque chose sans être vulgaire ("tu aurais bien 5 minutes pour te faire plaisir"...), rien n'empeche de faire un sourire et de décliner l'invitation, c'est rien mais ça permet peut-être à ces femmes de se sentir moins "sales".

L'argument des gamins, pour moi ça vaut peanuts!!! :laugh: Un prostituée ne se poste pas à midi à la sortie des écoles. Leur marché se fait le soir, et dans des coins spécifiques. Le gamin de 5 ans, il voit une dame et c'est tout, elle a pas froid, elle est en jupe dis donc!!! et c'est tout!

Il y aura toujours des clients pour ce genre de chose. L'ouverture des maisons closes permettrait de réduire la prostitution de rue, et d'augmenter la sécurité de ses acteurs.

+1 ... mais le "danger" selon moi, c'est que ca risque de légaliser ce genre d'activité !!
 

ashtray_girl

New Member
Olivier31 link=topic=68658.msg746607#msg746607 date=1193050062 a dit:
L'argument des gamins, pour moi ça vaut peanuts!!! :laugh: Un prostituée ne se poste pas à midi à la sortie des écoles. Leur marché se fait le soir, et dans des coins spécifiques. Le gamin de 5 ans, il voit une dame et c'est tout, elle a pas froid, elle est en jupe dis donc!!! et c'est tout!

+1, c'est ce que je disais quelques pages plus tôt : un gamin ne reconnaît pas une prostituée dans la rue. Tout ce qu'il voit, c'est une nana en jupe ! Et encore, elles sont même pas forcément en jupe...
 

Olivier31

New Member
liloone link=topic=68658.msg746608#msg746608 date=1193050172 a dit:
+1 ... mais le "danger" selon moi, c'est que ca risque de légaliser ce genre d'activité !!
Mais justement c'est lebut bordel.
Si tu légalises les maisons closes (qui, au passage, existent sous formes déguisées), tu déplaces la prostitution de la rue à un endroit conçu pour.
Tu crois quoi ? Que les flics embarquent toutes les filles qu'ils croisent en patrouille? Si oui, soit ils sont vraiment mauvais, soit ya plus de place en zonzon. Les flics évitent seulement les racolages trop "hard" pour éviter que les petits n'enfants de 5 ans que papa et maman promenent dans la rue le long du canal ou à la gare à minuit ne soient choqués par une dame qui montre sa zezette aux voitures qui passent.
 

aurely

Best Member
liloone link=topic=68658.msg746608#msg746608 date=1193050172 a dit:
+1 ... mais le "danger" selon moi, c'est que ca risque de légaliser ce genre d'activité !!

Mais il n'y a pas de risque puisque la prostitution est légale en France...

Olivier31 link=topic=68658.msg746607#msg746607 date=1193050062 a dit:
L'argument des gamins, pour moi ça vaut peanuts!!! :laugh: Un prostituée ne se poste pas à midi à la sortie des écoles. Leur marché se fait le soir, et dans des coins spécifiques. Le gamin de 5 ans, il voit une dame et c'est tout, elle a pas froid, elle est en jupe dis donc!!! et c'est tout!

Que de clichés... On voit vraiment que vous n'avez pas d'enfants, ils voient bien qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond... Je vous rappelle que les enfants prennent leur parents pour "modèle ou exemple" tous ceux qui sont "différents" les interpellent (qui n'a jamais entendu un enfant dire: "Pourquoi le monsieur il est noir?" ?)
 

Ca peut vous intéresser