7 ans de lutte acharnée contre l'utilisation de fourrures de chiens et de chats

cerise93

New Member
Si la Fondation 30 Millions d’Amis milite depuis toujours contre le port de la fourrure, sa priorité reste aujourd’hui d’interdire en Europe l’importation, l’exportation, la vente et la production de produits issus de chiens et de chats.

pétition 30 millions d'amis

Signé la pétition SVP !
 

myca

New Member
C'est fait !
Ce trafic est honteux... y'a vraiment des gens qui n'ont pas de scrupules ... :tickedoff:
 

cazou

New Member
je trouve sa complètement deguelasse! j'aimerai bien voir ce que l'homme dit si on le tué pour se couvrir de sa peau! :tickedoff:
 

celca

New Member
cazou link=topic=4824.msg45995#msg45995 date=1129558406 a dit:
je trouve sa complètement deguelasse! j'aimerai bien voir ce que l'homme dit si on le tué pour se couvrir de sa peau!   :tickedoff:

L'homme parle, l'animal non. Donc ils s'en foutent.

Bref, j'ai signé la pétition!
 

floflo

Best Member
:knuppel: :knuppel: Deguelasse ce trafic, j'ai signé la pétition. Franchement on est plus à l'âge des cavernes ou là la fourrure était nécessaire... Il faudrait que les politiques fassent quelques choses.
Tenez en ce qui concerne la fourrure j'ai copier ce lien qu'avait mis Sylvie37, attention c'est très choquant comme image et pourtant c'est la réalité, l'homme est cruel
Voilà : :fleche: http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure
 

floflo

Best Member
Oui Lia c'est de la torture tout court. Moi non plus j'ai pas pu voir cette vidéo en entier et ce que j'en ai vu c'est déjà pas mal, c'est intolérable, insupportable de voir ça!
 

lia

New Member
Quand on sait aussi que je sais plus dans quel pays cela se passe mais c'est également des appats vivants pour les requins je me demande sérieusement on va ou la?
 

floflo

Best Member
Sylvie37 link=topic=4824.msg46310#msg46310 date=1129579659 a dit:
Et oui.... ca existe et on se demande pourquoi......

:embarassed:

(Merci Floflo d'avoir remis le lien)

Normal sylvie, c'est tellement horrible qu'il faut vraiment (je pense) que tout le monde se rende compte de cette horreur. La vidéo a l'air ancienne, mais je pense que ça continue toujours. Merci à toi d'avoir collé ce lien sur le forum.
 

salwa

Best Member
Nessscafe link=topic=4824.msg46334#msg46334 date=1129582110 a dit:
c'est horrible horrible horrible
je sais pas quoi dire, j'en ai les larmes aux yeux, c'est immonde...

on ne peut etre indifferent devant ca :cry:

ness bravo pour ton pseudo msn de la soiree :cool:
 
N

Nessscafe

Guest
j'ai signé la pétition.

salwa link=topic=4824.msg46337#msg46337 date=1129582566 a dit:
on ne peut etre indifferent devant ca  :cry:

ness bravo pour ton pseudo msn de la soiree :cool:

+ mail d'incitation à tous mes contacts... quitte à me faire ronchonner dessus.
 

lou76

New Member
effectivement comment etre indifférent ????
j'ai aussi signé le petition et je vais faire connaitre cette petition a mes amis et contacts .
 

Ca peut vous intéresser