A chaque fois que j'envoie un email, je reçois ce message ....

soo

New Member
Bonjour !!!

A chaque fois que j'envois un email à quelq'un de mes contact, je reçois ce email:

This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed.

je n'ai pas compris, quelqu'un peux m'expliquer
Pourquoi, la personne ne peux pas recevoir mes emails ???? car il m'a supprimé ????

Merci, sa veux dire quoi ??
 

salwa

Best Member
tu ne fais pas d'erreur sur l'adresse mail que tu notes ?
 

juliana

New Member
sa veut dire que l'adresse mail n'esiste pas ou plus !!!

regarde si l'adress mail est correte !! est ce que sa te fait sa pour TOUS tes contacts??
 

soo

New Member
Je vous remercie selwa et juliana, de m'avoir répondu
ben non puisque les personnes à qui j'envois sont déjà enregistré sur mes contact donc je clique sur ajouter des contacts aux messages, donc je saisie rien du tout  :mmmhh:

non pas tous, mais pour l'instant deux ou trois
 

juliana

New Member
c'est vraiment bizarre moi aussi sa me fait quand un de mes contacts n'existe plus...et aussi quand ils sont mal inscrit..... :pascompris;
 

soo

New Member
juliana link=topic=90620.msg1043479#msg1043479 date=1224678727 a dit:
c'est vraiment bizarre moi aussi sa me fait quand un de mes contacts n'existe plus...et aussi quand ils sont mal inscrit..... :pascompris;

sa veux dire que c'est contact, ils ont supprimé leur emails :pascompris;, c'est possible ça????????
ben c'est bizarre surtout car j'ai envoyé un email à celle qui s'occupe de moi à l'anpe,et j'ai reçu le même messages; mais bon ce n'est pas la seule, il y en à d'autres..........
Peut être c'est le faite que la personne ne veux pas qu'on lui envoie un email donc elle à fait en sorte qu'on lui en envoie plus :zarbi:
 

juliana

New Member
non je pensse pas qu'on a suprimer :closedeyes:
mais as tu verifier que les adress mails sont bien inscrit!!
peut etre mal copier ou quelque chose ah?? :wacko:
 

soo

New Member
juliana link=topic=90620.msg1043495#msg1043495 date=1224679723 a dit:
non je pensse pas qu'on a suprimer  :closedeyes:
mais as tu verifier que les adress mails sont bien inscrit!!
peut etre mal copier ou quelque chose ah?? :wacko:

Ben non, je ne pense pas, car enfaite, j'ai répondu à un de c'est emails, et j'ai reçu ce message, pour la personne qui travaille à l'anpe :wacko:
et les autres je ne les ai pas saisie moi même, ils étaient déjà dans mes contact, j'ai fait copier coller
Bon bref,
Merci quand même :friend:
 

ico

Best Member
Essaies d'envoyer des messages via une autre boite mail. Si c'est OK, le pb ne vient donc pas des adresses !!!
 

soo

New Member
ico link=topic=90620.msg1043498#msg1043498 date=1224680040 a dit:
Essaies d'envoyer des messages via une autre boite mail. Si c'est OK, le pb ne vient donc pas des adresses !!!

d'accord, je prendrais le email de ma soeur ce qui m'évitera de créer un autre :smile:
OK je te remercie :wink2:
 

Ca peut vous intéresser