a deux mois du BTS toujours pas d'aca

gash

New Member
:D boujour je suis etudiant en BTS action co mais j'ai un tres gros probleme je ne possede pas de dossier fini j'en ai trois mais je ne les ai pas fini car je ne sais pas se qu'il faut faire.
Alors si qlqun peu m'aider en m'envoyant un dossier fini pour pour que je puisse m'en servir comme exemple. merci d'avance!!!!!!!!!!!!! :oops:
 
personne ne t'enverra un dossier fini sur ce forum on va te doner des conseils mais pas le faire à ta place.

dis nous de quoi parle tes actions déjà
 

imported_Eiko

New Member
Comment se fait-il que tu ne saches pas ce qu'il faut faire? Tu es en candidat libre? ou peut etre que tu fais des cours par correspondance ou tu es dans un lycée? Si tu es dans un lycée, y'a bien quand même quelques personnes qui vont t'aider! (profs ou eleves)
Nous on peut te conseiller, précise un peu ce que tu as fait pour l'instant
 

webm

Best Member
Je suis désolé mais ce genre de pratique n'est pas acceptée ici.
 

gash

New Member
je suis désolé de vous avoir choqué

je ne veu pas le pomper mais seulement voir un dossier fini, mais bon.
alors la question est: je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans les parties 7"suivi:
- exploitation du résultat
- nouvelle action poursuivie"
et 8 "conclusion et resultats personnels:
- autonomie
- plan technique
-approfondissement sectoriel"
merci au fait je suis en contrat de qualif (alternance) avec un travail trés prenant "agent immobilier"
 

KGS85

Best Member
Je ne comprends pas ton dernier message.

Si tu es en alternance, tu as donc des cours, avec des profs et plus particulièrement un prof de CPAP qui est là pour répondre à tes interrogations, t'aider a faire l'action a la limite non ?

J'ai du mal a comprendre comment un eleve arrive a ne faire aucune action en 2 années, et meme comment un prof peut laisser un eleve dans ce cas là (sans sanction de l'ecole)

Bref, peux tu expliquer ton dernier message stp ?