a la recherche de fiches bilan d'actions pro. pour l'examen de fin d'année SECTION IMMO

julien006

New Member
bONJOUR
ACTUELLEMENT EN BTS 2EME Année, j'ai effectué 2 dossier pro et je suis a la recherche de modele de fiche bilan.
je ne sais pas comment faire.

MERCI DAVANCE.
 

bushi1806

New Member
fiche bilan

:evil: T'as qu'a te creuser un peu la cervelle julien, c'est pAS dur de faire une fiche bilan, en plus tu penseS :-a3 quoi, qu'on va te macher le travail? CROIS-LE!!!! :-a3
 

OmonOurs

New Member
En gros certains comme Bushi1806, Yess...ne viennent pas pour tchatcher ou pour donner des conseils mais pour semer la zizanie...

Un déminage s'impose: métaphoriquement ça veut dire on se calme avant que le verrouillage du post... :mrgreen:
 

bushi1806

New Member
omonours, reste trankil, je plaisante avec julien006, on est dans la meme classe et on a déjà vu les fiches bilans en cours.

Apparement, les cocos sont toujours sur le qui-vive, ça parle de déminage a tout-va et s'enflamme pour un rien...

En plus je vois pas ce que tu viens foutre sur le topic, t'apportes aucune aide à julien006, t'es carrément hors sujet.

Alors avant de parler de déminage, même "métaphoriquement parlant", (c'est marrant quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent pas ou peu pour se rendre intérressant), lis deux fois le topic, cherche une réponse utile et donne la, sinon casse toi :lol:
 

miss34

New Member
bushi1806 a dit:
omonours, reste trankil, je plaisante avec julien006, on est dans la meme classe et on a déjà vu les fiches bilans en cours.

Apparement, les cocos sont toujours sur le qui-vive, ça parle de déminage a tout-va et s'enflamme pour un rien...

En plus je vois pas ce que tu viens foutre sur le topic, t'apportes aucune aide à julien006, t'es carrément hors sujet.

Alors avant de parler de déminage, même "métaphoriquement parlant", (c'est marrant quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent pas ou peu pour se rendre intérressant), lis deux fois le topic, cherche une réponse utile et donne la, sinon casse toi :lol:


je voudrais pas me meler de ce qui me regarde pas ms étant participante du forum j'aimerais que celui ci reste un endroit d'echange d'idée et d'entraide et non pas qu'il soit un air de jeux pour gamins (je ne m'adresse à personne en particulier, sauf s'il y en a qui se sente visé) :!:

Merci
 

miss34

New Member
bushi1806 a dit:
Donc ne te mele pas de ce qui ne regarde pas

Je te ferais savoir que le forum est un endroit ou on a tous le droit à la parole dc si j'ai envie de faire un commentaire je le fais.Par ailleurs, si tu le prends mal c'est qu'à mon avis tu te sens visé par mon post précedent, bref...

Je répète juste ce que je disais avant, c'est à dire que ce forum est un endroit d'information et pas autre chose dc voila... si tu as envie de polluer avec ton pote faites le dans votre cours d'école.
 

posteusefolle

New Member
bushi1806 a dit:
omonours, reste trankil, je plaisante avec julien006, on est dans la meme classe et on a déjà vu les fiches bilans en cours.

il serait donc beaucoup plus judicieux de régler ça par MP. fraichement débarqué et on sème la zizanie ?? bel exemple ! on se recentre et on arrête les attaques (de tous côtés bien sûr) miss34 a raison de s'en mêler vu que ça touche la section du forum qui la concerne directement, elle a envie que cela reste courtois, elle a raison !!