A la recherche de livres scolaires d'occasion pour le BTS AST ?

roulietta

New Member
Bonjour à vous tous, je recherche des livres scolaires (de préférence d'occasion) pour le BTS AST car je rentre en première année cette année. Merci de répondre à ma demande et en même temps ce thème pourra aider d'autres personnes.
 

gaelle288

New Member
Quels livres t'intéressent ? Tout dépend du lycée ou tu feras ton BTS..

Les livres sont différents tu sais mais je les ai encore si ça t'intéresse
 

Annette

New Member
As-tu déjà eu ta liste ?
Si oui donne nous les références, si ça se trouve on va te trouver ça avant la rentrée :)
 

une fille

New Member
Moi aussi je cherche quelqu'un qui voudrait de mes livres donc si ca t'intéresse demande moi et précise quels sont tes bouquins et d'ou tu es stp
 

roulietta

New Member
Merci d'avance de répondre à ma demande, donc je vous dit les livres que je dois avoir :

- ANGLAIS = "STARTING UP ANGLAIS SUP" (valable les 2 années) - FOUCHER et aussi "dictionnaires Robert et Collins Bilingue".

- PRISE RAPIDE DE LA PAROLE EN FRANCAIS ET LANGUES ETRANGERES = "L'écriture rapides en 6 étapes CHAMBRION" et aussi "L'écriture rapide en Anglais CHAMBRION".

- FRANCAIS = "COMMUNICATION" - Edition 2004-P.DRIVET - BREAL.

- ANGLAIS = "Correspondance Pratique GB/US Collection les langues pour tous" - PRESS POCKET et aussi "Correspondance Commerciale GB/US" - PRESS POCKET.

- GESTION ET ORGANISATION (les 2 années) = "GESTION ET ORGANISATION 1ère et 2ème années" - GIRAULT DAVASSE - Collection Assistant Edition 2001 - FOUCHER.

- INFORMATIQUE = "ACCESS 2000 par la pratique" - C. TERRIER - TECHNIPLUS.

Voilà je n'ai rien oublier je pense, merci encore une fois de me répondre.
En espérant que j'ai été assez clair, si il y a une remarques et bien faites le moi savoir.
P.S.: J'ai d'autres livres à acheter mais vu que sur la liste il y a d'inscrit NOUVELLE EDITION je pense que je suis obligée de les acheter neufs.
 

Choufette17

New Member
roulietta link=topic=34786.msg356236#msg356236 date=1156932139 a dit:
- GESTION ET ORGANISATION (les 2 années) = "GESTION ET ORGANISATION 1ère et 2ème années" - GIRAULT DAVASSE - Collection Assistant Edition 2001 - FOUCHER.
salut, moi je n'ai que le bouquin gestion et organisation qu'ils te demandent. si ca peut t'intéresser je le vends 12¤ (au lieu de 25). je suis de la rochelle tu es d'ou toi?
 

Annette

New Member
Choufette17 link=topic=34786.msg356325#msg356325 date=1156935558 a dit:
salut, moi je n'ai que le bouquin gestion et organisation qu'ils te demandent. si ca peut t'intéresser je le vends 12¤ (au lieu de 25). je suis de la rochelle tu es d'ou toi?

Moi j'ai le même aussi ;)
On se fait concurrence ? :blink:

Faut déjà voir d'où tu es et après faut voir qui remportera la mise :)
 

Choufette17

New Member
Annette link=topic=34786.msg356384#msg356384 date=1156937522 a dit:
Moi j'ai le même aussi ;)
On se fait concurrence ?  :blink:

Faut déjà voir d'où tu es et après faut voir qui remportera la mise :)
lol ouais !!! que la meilleure gagne ! je suis de la rochelle et toi?
 

Ca peut vous intéresser