A la recherche des cours de comm

totsine

New Member
Bonjour, plus je lis vos messages, plus je me rends compte qu'en comm, je suis à la masse... Vous sortez des noms de théoriciens dont je n'ai jusqu'alors jamais entendu parlé alors connaissez-vous des sites où je puisse retrouver une manne d'information quant à ces grand noms de la comm? Ou une âme charitable pourrait-elle me faire don de ses cours?
Je ne souhaite pas me présenter sans aucune connaissance l'an prochain à l'épreuve de comm...
merci de votre aide...
 

saba5

Best Member
je ne vais pas beaucoup t'aider je vais jute un peu te rassurer je suis en BTS com et avant d'etre dans ce BTS il y a des noms de theoriciens que je ne connaissais pas du tout!! tu es en cours pour apprendre!!! donc comme tu n'es pas encore en BTS com c'est tout à fait normal!!!

voila bon courage :wink:
 

totsine

New Member
je te remercie, je suis en BTS comm.. :evil: :evil: :evil: .et j'ai un prof qui n'est pas digne de ce titre...
alors je souhaite m'instruire seule...
 

saba5

Best Member
totsine a dit:
je te remercie, je suis en BTS comm...

ah tu es deja en BTS COMM??? ah la par contre c'est autre chose!! je suis moi même en première année et puis y a des noms que je connais grace à mes cours de psycho mais bon toi tu ne connais pas:

-Wellhoff
-Freud
-Barthes
et encore plein d'autres...
 

totsine

New Member
Merci pour les noms mais ça me semble flou. Il me faut des explications structurées...
:| Quelqu'un peut-il m'aider??
 

saba5

Best Member
totsine a dit:
Merci pour les noms mais ça me semble flou. Il me faut des explications structurées...
:| Quelqu'un peut-il m'aider??

bah en même temps tuas des cours de psycho donc on vas pas s'amuser à te deballer le cours!! je veux vbien t'aider mais là il suffit d'aller à l'ecole regulièrement et tu apprend tout ça!
 

totsine

New Member
Merci pour la morale... Je vais en cours tous les jours,j'ai 14 de moyenne et comme je le disais plus haut, mon prof est incompétent... :x :x :x
 

nath31btscom

New Member
bonjour totsine

voilà un site ou ya plein de chose pour nous aider en communication
je pense que tu dois le connaitre mais je te le redonne au cas ou
:arrow: www.btscom.org

ensuite voila un site consacré à la psycho qui est pas mal fait je trouve
:arrow: http://psychcom.free.fr/theo-pub.htm

tinkiète pas toute ses théories vont finir par venir et tu auras plus de problème
Jespere pour toi que l'année prochaint tu auras la chance d'avoir un meilleur prof car le mien est tellement bien que la psycho s'apprend vraiment facilement et avec plaisir

bon courage :wink:
 

saba5

Best Member
totsine a dit:
Merci pour la morale... Je vais en cours tous les jours,j'ai 14 de moyenne et comme je le disais plus haut, mon prof est incompétent... :x :x :x

j'y suis allée un peu fort desolé mais bon... maintenant tu as tes sites donc vas y faire un tour!
 

totsine

New Member
nath31btscom a dit:
bonjour totsine

voilà un site ou ya plein de chose pour nous aider en communication
je pense que tu dois le connaitre mais je te le redonne au cas ou
:arrow: www.btscom.org

ensuite voila un site consacré à la psycho qui est pas mal fait je trouve
:arrow: http://psychcom.free.fr/theo-pub.htm

tinkiète pas toute ses théories vont finir par venir et tu auras plus de problème
Jespere pour toi que l'année prochaint tu auras la chance d'avoir un meilleur prof car le mien est tellement bien que la psycho s'apprend vraiment facilement et avec plaisir

bon courage :wink:
Merci Nath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1