A la recherche d'une CPAp "déclaration de TVA" mise en forme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clairenbvc

New Member
Je suis grave en galère il me faudrait une déclaration de TVA mise en forme sur toute l'année sauf novembre et décembre


Merci d'avance et a très vite claire :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
 

choopynet

New Member
tu t'es pas planter de sujet de forum ?
la tcc et la CPAP ca n'a rien à voir ... ;)

il faut que tu expliques mieux ce que tu veux !!!
 
on est la pour t'aider pas pour se faire insulter :x

si tu avais été plus explicite, on aurait pu t'aider, mais la tu donnes plus envie de t'ignorer, plutot que de t'aider. :evil:

:x :x
 

imported_seundy

New Member
on va se rendormir, mais en attendant, moi, j'ai très bien compris ce que tu voulais:

une CPAP (une action, en somme), toute faite (par qq d'autre qui aura bien bossé pendant que tu te tournais les pouces) sur la declaration de TVA, sur toute l'année sauf 11 et 12/03...

Ta sympathie certaine, va sans nul doute t'ammener pleins de (je cite) "bouffons" qui auraient pu t'AIDER...

Mais tous les bouffons sont partis faire la sieste... Ils ont déjà bien bossé ou ont déjà leur exam... Normal qu'ils soient creuvés.... Je ne doute pas que tu sois, à l'heure qu'il est, en pleiiiiiiiiine forme!!!

C'est vraiment à des gens comme toi qu'on souhaite de se planter...

Pfffff

Seundy, qui est tjs dégouttée par ces demandes, mais qui s'en fous parce-qu'elle a travaillé TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE et qui a son BTS

:evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.