A la recherche d'une idée d'action commerciale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missy78

New Member
SALUT!!! tout le monde :cool:
je fait mes actions dans un cabinet de recrutement et je suis a la recherche d'idées d'actions significatives dans le domaine COMMERCIALE dans ce cabinet....POUVEZ-VOUS MAIDEZ??:excl::blink:
merci!! A++ :wink2:
 

Stephy

New Member
A LA RECHERCHE D'une idée d'action COMMERCIALE

missy78 link=topic=20377.msg184481#msg184481 date=1143655496 a dit:
SALUT!!! tout le monde :cool:
je fait mes actions dans un cabinet de recrutement et je suis a la recherche d'idées d'actions significatives dans le domaine COMMERCIALE dans ce cabinet....POUVEZ-VOUS MAIDEZ??:excl::blink:
merci!! A++ :wink2:

As-tu utiliser la fonction recherche?????? ou as tu vu la liste a l'ouverture de cette section???
Va voir là tu trouveras ton bonheur:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,112.0.html
 

liliou56

New Member
A LA RECHERCHE D'une idée d'action COMMERCIALE

pouquoi pas faire une plaquette du cabinet
 

Diderot

New Member
A LA RECHERCHE D'une idée d'action COMMERCIALE

Tu devrais essayer de promouvoir ton agence en faisant de la pub
1/ tu fais une recherche thématique des supports sur lesquelles tu souhaites communiquer : d'abord tu choisis ton médias (presse, web...ou même tv) puis tu sélectionnes celui qui te parais le plus cohérent avec l'activité de ton entreprise : en terme de coût, de public ciblé etc. -> pôle administratif
2/ tu rédiges ton encart publicitaire en promouvant ta société et en faisant une annonce qui accrochera des candidats potentiels -> pôle commercial
3/ tu évalues le coût de l'opé, tu cherches les partenaires les plus avantageux (en argent) ... tu fais une synthèse de tout ça et tu as ton pôle comptable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.