a la une ce mois ci

anolga

New Member
bonjour à tous
Un petit tour chez le marchand de journeaux et me voilà déprimée :cry:
Tous les unes des mag féminins sont consacrés au régimes du genre perdez 27 kg en 12 min sans faire d'effort, en mangeant ce que vous voulez et surtout... la où vous voulez :evil:

Bien sur tout ca sans reprendre un gramme :!:

Mais qui peut faire confiance à des trucs pareils?
Est-de que les nanas squelletiques qui défilent sur Paris Première sont réellement les canons actuels de la beauté? et l'aspect santé dans tout ca?
 

waterllily

New Member
je suis assez d'accord, mais tout ca c une question de timing! avec l'arrivee des beaux jours, les femmes veulent perdre leurs kilos. les journaux ne font que suivre la tendance. pareil a la tele, le boom des cremes raffermissantes & co...

personnellement, je ne trouve pas que les mannequins soient toutes tres belles. la plupart d'entre elles sont squelettiques et en deviennent moches. de plus, elles n'ont pas forcement un visage attirant et les coiffures que leur font porter les createurs ne mettent parfois rien en valeur!

en plus, les pilules coupe faim ou autre sont parfois dangereuses pour la sante, mais personne ne fait rien. et la tele, la mode, les magazines encouragent ce mouvement

la folie regime n'est pas prete de disparaitre si tu veux mon avis. les femmes (et meme les hommes parfois) sont toutes plus complexees les unes que les autres. :( :(
 

anolga

New Member
oui c clair que ca coïncide avec les beaux jours ( mais yen aussi à Noël)
mais c'est surtout les titres que je trouve ridicule. Mincir là où vous le voulez: à partir du moment où on est tous différent c'est un peu présomptueux comme titre.
Et pour les mannequins, Christian Dior arrive bien à les défigurer sur ses défilés. On dirait des clowns tristes :lol:
 

waterllily

New Member
alors la je suis a 100% d'accord avec toi. parfois on se demande si ca a une reelle signification ou si le maquilleur s'est lache sur le pinceau... :lol:

quand ils parlent de maigrir la ou on le veut c par rapport a certains mouvements de gym que tu fais, mais je doute que ca soit suffisant pour perdre completement. moi ce qui m'amuse c'est "en 12 jours, 15kilos". :roll: je ne sais pas sur qui ils ont teste leurs methodes mais surement pas des humains! a moins qu'ils n'aient rien teste de tout... :?:
 

angel ales

New Member
ne vous en faites pas

Moi le mot régime me fait rire. Je connais une personne qui a été voir une diététicienne. Elle lui fait manger de la salade tous les jours, très peu de viande (blanche de préférence), pas de fromage gras... En clair rien, c'est sur qu'en n'avalant qu'une salade, on ne risque pas de grossir.

Les filles, les formes c'est super joli, moi je ne veux pas ressembler à un fil de fer.
Il faut essayer, car c pas toujours facile, j'en suis consciente, de s'assumer. Il FAUT RESISTER A CE MOUVEMENT...
 

anolga

New Member
je suis d'accord... les formes ca à beaucoup de charme mais il faut aussi constater que les fringues actuels ne sont pas fait pour les filles qui ont des formes.
Waterlilly t'as vraiment vu un titre pareil?
J'aurai jamais osé écrire un article comme ca... :shock:
 

petitefleur83

New Member
voilaaaaa, retour au XVIeme siecle, la o moins les rondeurs etaient apprecies, moi en tout cas, je veux pas non plus rentrer ds le moule des "femmes barbies" (lol), vive la REVOLUTION!!!! :D :mrgreen: :-a1
 

missangel38

New Member
Je suis d'accord avec vous, ces régimes servent à rien, ils donnent des trucs types à manger et basta...

OK, il faut pas rentrer dans un moule, on est tous différents et tout mais il y a quand même des limites. Quand on est fort, je veux dire quand on l'est vraiment (pas seulement dans la tête) il y a aussi les problémes de santé qui entrent en jeu, le regard des autres parce que quoi qu'on en dise et qu'on en pense ils sont lourds et pesant mais surtout l'image de soi même, le manque de confiance en soi, l'estime de soi....

Malheuresement, je sais de quoi je parle, je suis au régime depuis 6 mois, j'ai perdu 25 kg. Mais bien sur, comme vous vous en doutez, ce n'est pas un truc tirer des magasines bidon qui profitent des phénoménes de société.

Il ne faut pas être comme tout le monde, il faut être soi et s'aimer.
Ne laissons pas ce genre de titre nous dicter se que l'on a à faire!!!! On le sait tous soi même, au plus profond de nous même!
 

imported_salwa

New Member
moi j pense sincerement que tout depend d comment on p se sentir ds son corps ! je suis une ex "grosse" complexée de mon poids ; jai perdu tous les kilos k javais en trop il ya un an mais mon entourage m trouve moche et trop mince et moi vous pouvez pas savoir combien j m sens bien dans ma po....... :D
bisou
 

imported_salwa

New Member
mais je tien a preciser k c n sont pas les mannequins ou les journaux ki mont complexé ,pluto ma famille depuis mon adolescence...
je devrais ptetr voir un psy vous croyez pas ? j ss toujours complexée des k j prends 1 kg alors que jai une grande marge devant moi
 

missangel38

New Member
Ouais, c'est clair, une fois qu'on a commencé, c'est chaud, on devient complétement obsédé par ça, on psychote et tout...

Heuresement, pour mon chéri c'est pareil alors on se comprend sinon, il me prendrait pour une folle :)
 
G

Guest

Guest
alors pensez a moi qui travaille dans un magasin de presse ( 12 h par jour!!)

je vois ces titres a longueur de journnee :evil:

mais bon c'est pas grave de toute facon, ca fé longtemps que j ai decide de ne jamais faire de regime car rien que de prononcer le mot, j en ai le ventre qui gargouille.

ma solution= je mange beaucoup moins de conneries qu avant
 

titepuce92

New Member
il faut avant tt se sentir bien ds sa peau et ds son corps

ils nous em**** avc leur régime on entend parler ke de ca!!!

et c de cette manière ke les personnes prennet du poids en multiplian les régimes

dc ne prenez pas les régimes de magazine si vous voulez vraiment perdre kk kilos allez voir votre médecin :wink:
 

imported_salwa

New Member
dacc avec vous pas de regime type journaux en 1 semaine ! comme di clairelo manger moins de conneries ds la journée . :( c'est dur mais ca paie.
biz
 
G

Guest

Guest
exactement mais pourtant je n evite pas les grignotages mais ce ne sont pas les memes( pas de sucré: ca tombe bien depuis que je suis sorti de l'adolescence , je deteste ca!!!)

par contre, je mange environ toutes les 3h ( voir moins ) et je n ai jamais péser si peux ( alors que j ai arrete le sport)

mais dans les repas , ya plus de mayo, ketchup,coca ( bien que j en boive beaucoup en dehors) pain blanc....(pain au cereale a la place = vachement meilleur! en + !!)
essayez , on apprecie bien plus les aliments en plus.

ma journee type:
8h matin café
10h miam miam
12h30 repas
14h30 miam miam
17h30 miam miam
20h00 repas
si coucher tard 1h miam miam

et pourtant , ca marche ( et sans se priver svp. miam miam = fromage, charcuterie, tout ce qui est salé et bon....
 

imported_kitty

New Member
lol!!! depuis des années chaque printemps-été on nous saoule avec ces régimes!!! c'est comme ca on fait du marketing avect tout les amis!
 

anolga

New Member
au moins on peut dire que ce sujet déchaine les passions :!:
Claire13 je sis désolé mais j'ai pas tout compris dans ton message. Tu mange toutes les 3 heures??
Bravo à missangel et swala pour leurs efforts méritants et comme dit swala, l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau :D
 

aurelie1001

New Member
moi pareil que vous, g perdu pas mal de poids depuis l'adolescence, et ke vois le regard des mecs changer (surtt ceux ki n'ont pas voulu de moi ou ki me critikè!!) ..et ba nan!!! dommage ms g qu'un seul homme, ki lui m'aime depuis le debut!!!!!!!!

C koi cette obsession pr les meufs belles et minces???? Attends, moi perso je trouve les mannequins actuels moches!!!! a part ma blonde de la pub pr mango, elle est sublime de visage, ms de corps o secours elle est maigre... moi g 3 kilos en trop, et merde je m'assume ca m'empeche pas de faire un 36.38!!!on ns dirait presk qu'on est des grosses vaches!!!

minette, la voix de la rebellion contre les "icones"de la mode!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

anolga

New Member
Moi je trouve que de visage, ces mannequins sont assez communes mais qu'est qu'elles sont maigres :!: :!: :!:

quand elles défilent j'ai réellement l'impression qu'elles vont se casser les os :wink:
 

Ca peut vous intéresser