a la une ce mois ci

tatay

New Member
tout a fait d'accord minette, je l'ecris d'ailleur dans un de mes messages plus haut!
:wink:
 

aurelie1001

New Member
oui c la base de tt, de tte facon les gens savent qd kelkun n'est aps bien s sa peau, ca se voit tt de suite!!! et c pas forcement bien, par exemple pr un employeur c peut etre significatif, comme si c'etait un mank de confiance en soi!!! fo faire tres attention, fo trouver un jyuste milieu pr pas etre trop narcissik!!!
 

aurelie1001

New Member
Danseurs.gif


ooh la la!! à n'en plus finir!!
 

tatay

New Member
c clir!!!!!
moi aussi!

je crois que je ne pourrais pas prendre ma tinine pendant au moins 15 jours par peur de rencontrer les gendarmes pour controle alcoolémie!
de tte facon, qu'en je boit je ne conduit pas!

alors elle restera dans le garage!
 

aurelie1001

New Member
c bien car le "tu t vu qd t'a bu??" garde le pr toi!!! pas besoin de faire profiter les uatres si tu vois ce ke je veux dire...
 

tatay

New Member
ha ba oui c 'est clair!
tu sais , la dessus je ne plaisante pas avec la vie de mes amis!
j'ai deja un de mes meilleurs ami qui nous a quitté a cause de ca alors!
j'ai pas envie que d'autre le rejoigne!

je tiens trop a la vie et surtt a la vie des autres pour faire le con!
 
moi je l'ai fait une fois conduire aprés avoir bu je me suis juré de ne plus jamais le refaire, j'avançais à 20 à l'heure pourtant j'avais l'impression d'alller super vite et tu calcules rien du tout ... j'ai jamais repris le volant aprés avoir bu depuis.
Un ami à moi le fait souvent même trop souvent et ça me fait trop peur, j'ai pas envis qui lui arrive quelque chose et pourtant il n'y a rien à faire, une fois je lui ai envoyé un mail où on voyait une fille défiguré à la suite d'un accident de voiture où le mec avait bu, il arrêté de prendre sa voiture 2 jours et après il a repris ses vieilles habitudes ...
ça me fait super peur !
 

waterllily

New Member
la vie est trop precieuse pour prendre ce genre de risques... et si vous tuez quelqu'un d'autre, vous passerez votre vie en prison pour quelques heures de plaisir a boire... est ce que ca en vaux vraiment la peine?? :?:
 

tatay

New Member
ce n'est pas surtt les années de prisons qui me font (après tout elles sont mérité)!
non le plus dur est de savoir qu'a cause de toi, tu as laissé toute une famille dans le deuil, peut etre un orphelin ou autre chose, haaaaa, je ne suporterais pas ca!
je me laisserais quelque années pour bien souffir puis ensuite je me donnerais la mort!!!
franchement, je ne supporterais pas!!! le poid serait trop lourd a porter!

je connais aussi quelqu'un qui conduit très souvent bourré! et vous savez quoi, cette personne est pompier!!! je me dis soit il a un probleme ce type , soit il est vraiment sans coeur!!!

alors SVP, ne faites pas les cons au volant!
si vous avez envie de rouler vite, de faire le con, de se creer des sensations fortes, alors faites comme moi, achetez vous un karting et défoulez vous sur une piste bien sécurisé!

:mrgreen: :mrgreen:
 

aurelie1001

New Member
c vrai, les années de prison ne me font pas plus peur que ce que je vais avoir sur la conscience!! c horrible car apres la prison, tu te reveillera tjs le matin avec ce cauchemar... c atroce, g perdu bcp de proches a cause de ca..je plains les coupables...g egalement un memebre de famille qui est repsonsable d'un accident ki a ruiné une jeune femme... elle est paralysée..pourtant mon cousin n'est aps mechant loin de là..il est meme adorable, pourtant une seconde d'inatention a suffit..vs aussi, soyez prudent!!!
 

Ca peut vous intéresser