A L'AIDE

imported_Flo

New Member
Salut à tous !

Je dois réaliser une pige publicitaire sur les différentes campagnes de pub parus en presse des radios généralistes.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre :shock:. Pourriez-vous me donner les grandes étapes pour réaliser cette pige ?

MERCI D'AVANCE ET BONNE JOURNEE A TOUS :lol: :lol: :lol:
 
quelques adresses ...

:D
Si tu recherches toutes les diffusions de campagne de publicité passées à la radio et ce, pour toutes les marques, et quelle que soit la radio,l'année, la date, l'heure ou bien encore le coût...
:) :)
va sur le site : www.yacast.fr
et sur htpp:new.adexpress.secodip.com

Ils font une pige de toutes les pubs passées à la radio...
:wink:
N'hésite pas si tu veux d'autres renseignements.
Bon courage.

Jessica
 

imported_Flo

New Member
Salut Jessica !

Merci :lol: pour tes informations qui m'ont mises sur la piste mais ce n'est pas exactement cela que je cherche. Je dois réaliser une pige publicitaire sur les campagnes de pub des radios (NRJ, Skyrock, Fun Radio...) parut en presse ou en TV.
Est-ce que tu serais comment on réalise une pige :?: Sur quelle période :?: et comment l'on choisit les supports :?:

BONNE JOURNEE et merci encore pr ton aide :lol:
 
pige

:D recoucou flo,
:idea: je connais bien le directeur marketing d'NRJ, c'est qqn de ma famille, je vais me renseigner sur leurs diffu de pub, au pire lui demander qui tu peux appeler chez NRJ qui pourra te renseigner... :p
je pense qu'il sera me renseigner, c'est lui qui m'a parlé des 2 sites que je t'ai filé...
A plus Tard... je te tiens informer...
:)

Jessica :roll: :roll:
 

imported_Flo

New Member
Coucou Jessica

Coucou Jessica, :lol: :lol: :lol:

C'est super ce que tu viens de m'annoncer. Je comptais justement interroger une personne qui travaille dans le secteur marketing chez NRJ. J'espère que je pourrai avoir un contact :?: . Une partie de mon théme de culture pro porte sur l'évolution de la place du marketing en radio. Je souhaite interroger une personne soit par téléphone, mail où interview en face à face. J'espère que tu pourras m'aider. Je peux te faire passer un mail avec l'ensemble de mes interrogations si tu peux les faire passer :roll:
Enfin je sais pas trop je préferais t'expliquer cela au tél se sera plus simple si cela ne te déranges pas tu peux m'envoyer ton n° à ce mail xela501@yahoo.fr. :D sinon on peux communiquer par mail :?:

MERCI ENCORE POUR TON AIDE ET A BIENTÔT :lol: :lol: :lol:
 

Ca peut vous intéresser