A partir de combien de temps ds 1entreprise touche t'on la prime dintéressemen ?

olivia92

New Member
Salut,

Voilà j'ai un contrat CDD (saisonnier) il se termine le 31 aout.
J'aurais donc fait au total 2 mois et 3 semaines.
Est-ce vrai que la prime d'intéressement peut être touché à partir de 3 mois juste dans une boite, ou faut-il avoir fait PLUS de 3 mois (3 mois et une semaine par exemple) ?

Merci d'avance
 

liloone

Best Member
Dans toutes les sociétés que j'ai faite il fallait une ancienneté de 3 mois pour bénéficier de la prime d'intéressement, mais après cela dépend de l'accord sur l'intéressement qui a été signé par ta boite
 

olivia92

New Member
liloone link=topic=87267.msg994217#msg994217 date=1218640915 a dit:
Dans toutes les sociétés que j'ai faite il fallait une ancienneté de 3 mois pour bénéficier de la prime d'intéressement, mais après cela dépend de l'accord sur l'intéressement qui a été signé par ta boite

Merci Liloo, apparement dans la boite c'est 3 mois également !
Mais en fait j'aurais aimé savoir si c'est 3 mois JUSTE (donc 12 semaines), ou 3 mois et un jour...
dsl je suis chiante  :chessy:
 

liloone

Best Member
olivia92 link=topic=87267.msg994244#msg994244 date=1218641919 a dit:
Merci Liloo, apparement dans la boite c'est 3 mois également !
Mais en fait j'aurais aimé savoir si c'est 3 mois JUSTE (donc 12 semaines), ou 3 mois et un jour...
dsl je suis chiante  :chessy:

euh ... moi je dirais trois mois et 1 jour
 

Lily Dreams

Best Member
Hmmmmmmm bon à savoir, vu que j'ai déjà fait presque 5 mois pour Adecco, cette année...  :dance:


Edit :

Pour ceux qui sont en intérim chez Adecco, voici ce qu'ils disent sur leur site, à ce sujet :

Comment en bénéficier ?
Totaliser 84 trentièmes d'activité chez Adecco entre le 1er janvier et le 31 décembre de l'année précédente, soit environ 3 mois de travail.
Marche à suivre :
- Un courrier de NATEXIS Interépargne vous informe de vos droits en avril - mai de l'année suivante.
- Les participations inférieures à 80 € sont versées directement à leurs bénéficiaires.
- Les participations supérieures à 80 € sont bloquées 5 ans sur un Plan d'Epargne Entreprise (PEE), mais il existe de nombreux cas de déblocage anticipé (fin de mission, mariage,…).
 

Ca peut vous intéresser