A partir de quand aurais-je l'APL?

douceviolence

New Member
Bonjour,

Je suis en contrat pro et pour me rapprocher de mon ecole et de mon entreprise j'ai pris un petit studio sur Reims!!! J'ai signé le bail le 15 aout et j'aimerais savoir quand est-ce que je toucherais l'allocation logement? (Je crois qu'il y a un mois de carence). C'est pas que je suis préssée de toucher de l'argent de l'Etat mais n'ayant pas travaillée avant mon contrat pro, je n'ai aucun revenu, sachant que cela fais un mois que je vie grace à une autorisation de découvert et que ma petite paye renfloura mon compte debut Octobre. J'amerais savoir pendant combien de temps je vais devoir me nourrir de pates avant de pouvoir vivre convenablement. :beuh:

Je vous rappelle :

Début de location 15 aout dépot du dossier à la CAF 5 septembre...


Merci de me répondre si vous savez
 

Nemesys

New Member
tu le toucheras a partir du 1er septembre dans tous les cas, en comptant le retard possible dans l'inscription du dossier mais dans tous les cas ils te feront deux versements presque au meme moment meme si y'a retard.

il y a 2ans mon début de location était le 15aout également et ils ont commencé a verser le 24 octobre (pour septembre) puis le 04 novembre (pour octobre) et ainsi de suite tous les 4 ou 5 du mois..
 

Ca peut vous intéresser