a propos des créations de sites pour action BTS AD

frede60

New Member
Bonsouââââârrrr ! :chessy:

Voilà ce qui m'amène ce soir : je fais un site Frontpage (oui je sais les puristes diront que c'est pas terrible, mais on n'a pas le choix...) destiné à une classe de 5ème européenne. Le but : permettre un échange de journal et de mails avec des collèges britanniques. Ce site comprend une 12aine de pages comportant photos et textes, une dizaine de petits gifs animés, une boîte e-mail et un lien vers l'office du tourisme de Picardie. Là où le bât blesse c'est que je suis perdue en ce qui concerne le choix de l'hébergeur. J'ai vu des formules de 3.99 ¤ HT à 150 et plus encore. Je pense que je n'ai pas besoin d'une formule monstrueuse mais quand même, je ne sais que faire. Y a t-il parmi vous des personnes qui ont fait un site en action et qui pourraient me conseiller quant au choix à faire... :arrow2:
 

patrice084

Best Member
frede60 link=topic=6760.msg60906#msg60906 date=1131557882 a dit:
Là où le bât blesse c'est que je suis perdue en ce qui concerne le choix de l'hébergeur. J'ai vu des formules de 3.99 ¤ HT à 150 et plus encore. Je pense que je n'ai pas besoin d'une formule monstrueuse mais quand même, je ne sais que faire. Y a t-il parmi vous des personnes qui ont fait un site en action et qui pourraient me conseiller quant au choix à faire... :arrow2:

Vous n'êtes pas obligés de prendre un hébergeur payant. Les académies proposent des espaces d'hébergement. Renseignez vous auprès de celui de votre coin pour avoir les détails.
 

frede60

New Member
Ca y est j'ai trouvé ! :laugh: Eurêka!!!
Je donne le lien pour ceux que ça intéresse :
http://www.ac-amiens.fr/bandeau.php?choix=pedagogie/tice/index.htm