a quand la video ds le foot ?

calderon

New Member
comment beaucoup de footeux j'ai regarder le match de Lyon hier soir et malgrés que je ne suis pas supporter de cette équipe je trouve ca insuportable qu'un arbitre ne siffle pas un penalty en quart de finale de champions league

DONC pour ou contre la video ds le foot ?


Foot_Tir%20au%20but.gif
 

imported_feuts1

New Member
Bonjour

Moi aussi j'ai regardé le match d'hier. Je ne suis pas supporter non plus de lyon. Mais c'est vrai que c'est inadmissible des erreurs pareilles.
Et si il y avait eu que le penalty encore. Mais la fin du match sifflé 1 seconde avant un tir de malouda et d'autre

ALORS moi je vote OUI A LA VIDEO :-a1
 

garp

New Member
bien moi aussi je vote POUR ! meme si je ne suis pas fan de l'OL
 
je suis désolé mais meme si je ne suis pas une grande fan de foot on ne peut pas dire de lyon kils ont ete mediocre :-a3 hier mais juste que l'abitrage n'etait pas en leur faveurs :evil:
 

Robin_qui_bois

New Member
Mélanie69 a dit:
je suis désolé mais meme si je ne suis pas une grande fan de foot on ne peut pas dire de lyon kils ont ete mediocre :-a3 hier mais juste que l'abitrage n'etait pas en leur faveurs

Bof ! Pas terrible en tout cas. Bon milieu, bonne défence et pas grand chose devant.

Si Lyon se plaint de l'arbitrage, un bon nombre de commentateurs s'accorde pour dire que l'arbitre aurait pu exclure un joueur lyonnais. Réduit à 10, il n'aurait peut-être pas atteint les prolongations. Alors, il faut dire merci l'arbitre :)
 

calderon

New Member
certe mais sifflet la fin de la mi-temp alor qu'un joueur était a la surface de réparation et avait armé sa frappe c'est la premier fois que je vois sa en champions league
 

Robin_qui_bois

New Member
Mélanie69 a dit:
il aurait du avoir un penalty pr Lyon qui n'a pas eu lieu donc on peut conclure que l'arbitrage à etait plus que nul

L'abritre, toujours l'arbitre ! Mais ce n'est pas lui qui est chargé de faire le jeu ! Ce n'est pas lui qui au match aller à fait une passe au gardien.

il ne faut pas reporter la désillusion sur quelqu'un qui a fait de son mieux pour arbitrer un match important. Chaque joueur à un moment donné manque une passe, un tir ou autre et ce n'est pas pour autant qu'on lui jette la pierre.

Le seul qui en a souffert, c'est ce pauvre Didier Six qui un soir de 1982 a vu sa carrière brisée.
 

imported_feuts1

New Member
Moi je suis d'accord avec vous tous. On peut dire qu'il y a eu une erreur d'arbitrage
Mais c'est vrai qu'au regard du match Lyon aurrait mérité sa victoire que sur la premiere prolongation

Lyon s'en est allé et puis il y aura d'autre année
 

calderon

New Member
voila pourquoi il faut la video car l'homme est loin d'etre parfait le rugby la bien compris pourquoi pas le football?????
 

imported_feuts1

New Member
Il y a quand même une difference avec le rugby
Car quand il sont 15 sur un ballon comment fait l'arbitre pour voir si il y a essai

Le football ne veux pas de la video parcequ'il est comme ça et qui ne veut pas changer

Et puis vaudrait d'abord mieux investir dans un service de sécurité que dans une video. Ce qui ce passe dans les tribunes est bien plus grave qu'un penalty pas accordé(regarde milan et le rascisme :x )
 
[quote
L'abritre, toujours l'arbitre ! Mais ce n'est pas lui qui est chargé de faire le jeu ! .[/quote]

OUI mais la l'arbitre a foiré mais encore une fois l'erreur est humaine certe mais faut pas dire apres que la défaite de lyon n'est pas du pour une toute part d'un mauvais arbitrage donc faut pas dire le contraire il est peut etre pas chargé de faire le jeu mais de faire respecter les regles :roll: non:?: mais si je ne suis pas une fervente adpete du foot je sais au moin ça :lol:
 

calderon

New Member
ds ce cas la on est pas pret de voir des incidents ds les tribunes , arbitre menacé .

Car si pas de video au foot il y aura encore des erreures d'arbitrage, et des C... pour manifester leur mécontentement des erreures de l'arbitre mais il est vraie que ce qu'il ce passe en italie est trés inquietant voir des drapeaux nazie flotter comme ça fait peur
 

lalyonnaise6

New Member
moi je suis 100% fan de Lyon...
je suis allée voir le match avec des mecs de ma classe et j'étais trop deg et eux aussi même s'ils sont pas pour lyon (aime pas le président,lol)
c'est quoi de ne pas donner le pénalty? ou encore de sifflet la mi temps alors qu'il était en pleine action? il n'a pas le droit!
puis chaque fois il cassait les lyonnais pour les fautes, alors que boomels ou je sais quoi celui avec les frisettes sur la tête, il lui disait presque rien!
je suis désolée mais c'est de l'injustice, c'est clair que la vidéo aurait été la bienvenue!sa se voyait trop qu'il voulait pas laisser passer lyon, puis lyon ne jouait pas contre une équipe de 11 mais de 14 c'est a dire avec les arbitres! :-a3
 

imported_feuts1

New Member
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi. Moi aussi je suis degouté pour lyon mais il n'ont pas fait un grand match et même si il y avait penalty, il ne l'aurait pas mérité
 

lalyonnaise6

New Member
ok il n'ont pas fait un grand match, mais le penalty était flagrant. toute façon tout le monde est contre lyon parce qu'il rafle tout en championnat.
 

Ca peut vous intéresser