A quand les notes ?

aurely

Best Member
drygin link=topic=56375.msg601354#msg601354 date=1179751059 a dit:
une petite question, lorsque les résultats sont affrichés en ligne sur le site de notre académie, comment ca se passe? on ne voit que les noms des gens qui ont le bts ou on peut savoir si nous meme l'avons recu?

Nous y'avais que le nom des reçus...
 

saba5

Best Member
le stress, "de putin je trouve pas mon nom", t'as le doigt tout tremblant, devant une liste infini de nom :chessy:
 

thygou

New Member
Zeeeeeen Atttiiittttttuuuuuuuude...

Et pour la miss qui veut pas aller sur le site de l'accadémie (mais tente quand même ta chance, ça ne sera pas forcément blindé), tu peux toujours te rendre dans ton centre d'examen : logiquement, ça sera affiché là-bas. Sinon (mais ça m'étonne à Paris), t'as aussi la PQR qui te l'annonce (troooop classe :laugh: enfin, quand on l'a :blush:)

Qui sont les premiers à avoir leurs notes ? :wink2:
 

Ingrid13910

New Member
Pour l'academie d'Aix-Marseille les résultats c'est le 4 juillet sur le lieux des exams!! Des le lendemain sur Internet! Mon prof arrive toujours à avoir les résultats un peu avant nous ...

On croise les doigts mais je n'y crois pas vraiment :embarassed:
 

Annso

New Member
Personnellement je fais partie de l'académie de clermont-ferrand et sur le bas de notre convoc c'est indiqué que nous aurons les résultats d'affiché le 27 juin a 18h. J'ai vu ma prof qui nous a dit que les délibérations seraient le 27 à midi et donc que les résultats seront affichés dans la journée surement avant 18h....

Voila en tout cas j'ai passé l'anglais aujourd'hui donc j'ai terminé! bonne chance à tous!!!

Bisous
 

StL

New Member
Si je comprend bien, nous l'académie de Nantes, on est les premiers à avoir nos résultats!! On a été les premiers à finir ? (moi j'ai fini le BTS le 30mai!)
 

cécé_85

New Member
Salut! Moi je suis sur Lyon, et ont a également nos résultats le 27 juin...Mais il me reste encore l'oral d'ACA jeudi à passer...Plus le temps passe, moins j'y crois à mon BTS... :cry:
Normalement, les résultats sont affichés dans le centre d'examen non? Parce que moi sur ma convoc', y a juste la date (27 juin) et l'adresse internet, c'est stipulé nulle part que c'est affiché...?
Rine que de penser au jour des résultats, j'en ai déjà une boule au ventre! :blink: En tous cas, je vous souhaites bon courage à tous ceux qui sont encore dedans les exams! Ca commence à faire long maintenant...Allez, bisous à tous! :kiss:
 

bebou86

New Member
moi je suis de lille, mais il est ecris nulle part sur ma convoc qu'on a les résultats le 25... ? vous êtes surs?
 

StL

New Member
cécé_85 link=topic=56375.msg627995#msg627995 date=1181655566 a dit:
Salut! Moi je suis sur Lyon, et ont a également nos résultats le 27 juin...Mais il me reste encore l'oral d'ACA jeudi à passer...Plus le temps passe, moins j'y crois à mon BTS... :cry:

tu as les résultats le 27 et tu n'as pas fini !!!!!! L'académie de Nantes aussi c'est le 27 et on a finis le 1er juin le tout (CPAP et culture pro ... tout ça), je trouve ça trop long à attendre pour les résultats! et c'est pas normal quand je vois le bac que c'est début juillet (alors que nos écrits c'était il y a presque un mois :blink:)

*en colère* :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel:
 

cécé_85

New Member
Oui, tu as raison, c'est énorme le temps d'attente pour vous! Le 1er juin???On a quand même en tout 14 jours d'écart!C'est fou! En même temps, j'aurais tellement préféré avoir tout enchaîné, écrits+oraux, au moins, t'es plus ou moins tranquille quoi!lol...Je t'avoue que nous, on en peut plus c'est étalé sur trop de temps ces exams, on n'en sort plus! :mellow: M'enfin, allez, j'arrête de me plaindre!lol...
 

aurely

Best Member
L'an dernier j'ai passé ma dernière épreuve le 23 juin et mes résultats étaient le 4 juillet... :closedeyes:
 

StL

New Member
je trouve ça vraiment abusé que ce soit aussi long et que pour vous ça soit autant étalé ! Vla le stress, l'énervement et le reste... moi déja en finissant le 30 (j'avais 3 épreuves le même jour : culture pro, anglais et espagnol) j'en avais marre, ras le bol, épuisé... alors VOUS j'imagine même pas !

EN tout cas je vous souhaite bon courage à tous et je veux encore gronder pour le fait qu'on reçoive les résultats aussi tard :spam1: :spam1: :tickedoff: :tickedoff:
 

saba5

Best Member
idem, j'avais fini le 15 juin, j'ai dû attendre le 3/4 juillet  :unsure:
Vive les parigots  :unsure:
 

saba5

Best Member
Allez de toute façon le plus dur c'est de passer les épreuves, les révisions etc ... une fois que c'est fait, c'est bon !!

La patience!!! zennnn :happy: :wink2:
 

Annso

New Member
oui c'est fait mais bon moi rien que d'y penser.... :embarassed:
Je le sens vraiment pas ce bts je crois que l'année prochaine, ... ben BTS quoi! :beuh:
En plus c'est trop long ! Je vais devenir tarrée :notstupide:
Bon allez on arrete d'y penser... :tickedoff: