A quand les notes ?

le gnou

New Member
es que quelqu'un serait si les notes sont consultable sur le net avant de les recevoir chez soi?
Parce que j'ai eu les resultats aujourd'hui sauf que j'aimerai bien connaitre les notes que j'ai eu (je suis assez impatient en fait)
 

thygou

New Member
le gnou >> tout dépend de ton académie, certains affichent les notes mais pas tous. par exemple, celle de nantes ne nous met que si on est admis ou pas. pour les notes, faudrait attendre un petit moment (variable de 3 à 15 jours suivant les académies)

Sinon bravo aux Bretons !! Et à tous les autres qui nous diront qu'ils l'ont !

Bon courage à tous ceux dans l'attente !
 

le gnou

New Member
ba ouai je suis aussi de l'academie de nantes donc je vai prendre mon mal en patience en attendant les notes (enfin le plus important c'est de l'avoir eu)
 

StL

New Member
Moi aussi je l'ai mais je ne pense pas au 100% vu qu'il y a deux noms que je n'ai pas vu! Mais c'est le seul public de bretagne donc bon... (je cherche des arguments!)....
 

Annso

New Member
ben moi je l'ai mais je suis un peu degoutée parce que dans ma classe y'en a 9 qui l'ont pas eu...
 

niyaya

New Member
OULALALALA c'est quoi ces gens qui sont degoutés alors qu'ils ont eu leur BTS :chessy: !!!! C'est la Teuf ... ptin nous c'est encore dans 2 semaines spa juste :cry:
 

abdoul

New Member
Ca le fait également pour moi, par contre 4 sur 23 de ma classe ne l'ont pas eu !

Et sinon je suis pris en licence pro donc tout va bien, ça fait plaisir d'être récompensé... les vacances peuvent enfin commencer.​



:aplause: :aplause: Bon courage à tous pour la suite :aplause: :aplause: :aplause:​
 

didine1404

New Member
Youhouuuuuuuuuuuuu je l'ai.... et avec 15,40 de moyenne assez fière de moi je suis :biggrin:!!!!

Quelqu'un sait il ou on peut voir le record académique??????? :happy:

Bon courage à ceux qui ne savent pas encore... :blink:
 

xenah

New Member
Moi aussi, je l'ai eu! 15.32/20, je suis battue, mais pour une élève du CNED, je me sens assez fière de moi. C'est peut-etre mon 19/20 en culture pro et en cpap qui me font surtout plaisir hi hi. Bon, ok je me la pète un peu, mais bcp de travail et tellement soulagée depuis... Alors bravo à tous, et merci de votre aide car ce site m'a énormément aidée. Bonne continuation.
 

Fu_kien

New Member
Waouh... Je suis impressionnée par vos notes et par tant de réussite...
La question que je me pose c'est pourquoi les résultats sont si bons? J'espère que les copies n'ont pas été surévaluées à cause des problèmes liés à l'épreuve de Communication...

J'attends toujours mes résultats... C'est long!
 

le gnou

New Member
Je pense que si les resultats ont eté surevalué (enfin si c'est le cas) c'est parce que l'an dernier en CE ils ont cartonné tout le monde ça a quand meme baissé de 10 points au niveau du taux de reussite national donc les profs ont peu etre eté plus clément cette année.
En tout cas j'ai reçu mes notes ce matin et moi qui pensai l'avoir eu de justesse je l'ai quand meme avec 12 de moyenne (dommage qu'il n'y ai pas de mention) donc bon ils ont peu etre surevalué
-eco droit: 13
-com : 12 (bien surpris par cette note comparé a l'an dernier ou j'ai eu 7 alors que je pensai avoir bien reussi et cette année ou je pensai avoir rien compris que ma copie etait quand meme un peu vide j'ai parlé a aucun moment de couleur ou de reference culturelle mais j'ai plus fait un devoir sur la sociologie)
-cpap : 15
-anglais : 12.5
-espagnol :eek:ral: 15 et ecrit : 11
- strategies : 10.50 (je suis un peu deçu je pensai que c'etait la que j'allai avoir la meilleure note)
-culture pro 8 (sachant que le jury n'adherait pas a mes themes je m'y attendai)

Ce que je trouve quand meme genant c'est qu'au final un bts ça a pas bcp de valeur parce que si tu tombe sur des jury un peu tranquil tu peu l'avoir très facilement et l'inverse est aussi vrai si tes jury n'adherent pas a tes themes ou aux entreprises de tes actions ba tu peu très bien te faire cartonner.
 

Fu_kien

New Member
Oui je me pose la question... Je vois mes profs de CE vendredi pour un pot avant les résultats qui n'arriveront que le 10 ou 11 juillet!!! (marre d'attendreeeeeeee) Je leur demanderai s'ils en savent plus...
Sincèrement j'espère qu'ils surévaluent parce-que je me suis déchirée en Eco (Droit correct), en Anglais (oral bof et écrit ben ça allait mais j'ai voulu gruger sur le nombre de points, ce qui est pénalisant! lol) et le reste je saurais même pas évaluer... :unsure:
J'ai peur...
 

thygou

New Member
D'après mes copines (suis dégoutée, moi j'ai pas encore mes notes), dans l'académie de Nantes, ils se sont lâchés pour les épreuves orales et la SDC.
Ont l'air d'être surévaluées les épreuves de Com, Anglais écrit (mais pas de beaucoup). Par contre, en matière d'Eco-Droit sont mirobolantes.
On verra, on verra...
 

bebou86

New Member
moi aussi !!!! je suis super surprise des notes et super contente aussi

-éco droit: 6,5 :wacko:
-com : 18 (!!!)
-ap : 15
-anglais : 15, oral : 15
-stratégies : 13
-culture pro : 16
 

StL

New Member
et bé moi c'est pas ça :wacko: jsuis grave déçue donc le fait que vous dites qu'ils ont sur-évaluer :

Communication: 10 (j'ai dû me planter dans la deuxième partie!D'habitude j'ai 12)
anglais : 10
Espagnol :14
Strat : 13,5
Eco-droit : 8,5 (jsuis trop étonnée!! j'ai tout fait sauf la dissert' - j'ai fais que l'intro de la dissert')
CP : 10,5 (jsuis dégoutée, j'étais persuadée d'avoir gérée!!!)
CPAP : 13,5

enfinnn enfinnn :happy: j'ai mon BTS c'est qui compte !!!!