A quel époque auriez-vous aimer vivre et pourquoi ?

loredanna

New Member
je pose cette question car on entant toujours "s'était mieux avant"
ou encore dans le futur il y aura ceci cela"

Quelque fois d'autres personnes se sentent bien dans l'époque a laquelle ils vivent.
 

imported_feuts1

New Member
J'aurais adorer vivre dans le futur :mrgreen: (mais a-t-on vraiment un futur :shock: )

Sinon à l'époque des civilizations précolombiennes dans une cité Aztèques comme ça j'aurais pû me prendre pour Esteban(mystérieuse cité d'or pour les plus jeunes et les anti-télé):mrgreen:

Voilà
 
Moi perso j'ai toujours été attirée par les années 60-70 !!! j'aurais aimé être plus libre, vivre les mouvements hippies, ...
Ou sinon, dans les années 20... :D
 

olilie

New Member
moi j'aurai vivre à l'époque de mes parents pour connaitre mai 1968 ... mais bon j'aime bien aussi cette epoque :)
 

corinne

Best Member
maintenant, c'est très bien...lol... au moins c'est du vécu et on n'a pas d'illusion sur ce qu'est l'époque :wink:
 

dan7

New Member
Les dernières décennies pour la musique (parce qu'entre les stones et camaro, le choix est très rapide).
Sinon période romantique (j'aurais peut être été dans les standards de beauté à l'époque !).
Ou dans le futur quand on pourra voyager dans l'espace !
 

bbguev

New Member
clara1325 a dit:
Moi perso j'ai toujours été attirée par les années 60-70 !!! j'aurais aimé être plus libre, vivre les mouvements hippies, ...
Ou sinon, dans les années 20... :D

+1 : les baba cools, mai 68, woodstock :) et la musique d epoque :p bon je retourne au boulot :(
 
G

Guest

Guest
Nous vivons dans une époque pleine de boulversements , mais si je devais choisir une epoque alors je choisirais celle durant laquelle vivait le Prophete Mohamed (saws) .
Le pourquoi est bien trop long lol .
 

elodie333

New Member
Moi j'aime toutes les époques...
L'antiquité et ses fastes, les egyptiens, les temps celtiques où l'on pouvait galoper pendant des heures dans la forêt sans croiser une âme, le moyen age, le XVIe, le XVIIe, le XVIIIe, le XIXe, le début du XXe, les années 30, les années 50, les années 70!!!
Je suis pas difficile!!! :lol: :lol: :lol:
 

Flodus

New Member
Moi ca aurait était au temps des lumières des premieres inventions incroyables voiture, avion, jusqu'au années 20, et a la préhistoire pour voir les dinosaures enfin pour se faire manger...
 
Les années 30 à 50 .... personnellement, je pense que c'est une période historique chargée, pleine de découvertes industrielles...

(Et pi les nanas avaient une classe folle!) :mrgreen:
 

dan7

New Member
Chucrette a dit:
Les années 30 à 50 .... personnellement, je pense que c'est une période historique chargée, pleine de découvertes industrielles...

(Et pi les nanas avaient une classe folle!) :mrgreen:

ouai mais vu que les mecs se trucidaient en Europe, qui pourrait matter les robes?
 

saba5

Best Member
je veux revenir au commencement de la vie pour voir comment l'humanité a été crée!!! au tout debut des debuts des debuts... je veux savoir !!! (meme si ce n'est pas une epoque ...)
 
saba5 a dit:
je veux revenir au commencement de la vie pour voir comment l'humanité a été crée!!! au tout debut des debuts des debuts... je veux savoir !!! (meme si ce n'est pas une epoque ...)

Ah oui c'est clair, ça doit être terrible...

Vivement que quelqu'un invente la machine à remonter le temps... :D
 

elodie333

New Member
Chucrette a dit:
Les années 30 à 50 .... personnellement, je pense que c'est une période historique chargée, pleine de découvertes industrielles...

(Et pi les nanas avaient une classe folle!) :mrgreen:

La je suis d'accord, vive les gants et les chapeaux, je trouve que ct tellement plus classe qu'aujourd'hui!!!
 

saba5

Best Member
Missadeline a dit:
Vivement que quelqu'un invente la machine à remonter le temps... :D

graveeee!!! et cela avant que je meurs please!! alors les matheux et les ingénieurs (ou je ne sais qui d'ailleurs) à vos recherches ont à besoin de vous!! :mrgreen:
 

inkoo

Best Member
Moi j'aurais aimé vivre au début du XIXeme siècle, avec les cénacles et tout ça... Les romantiques : Musset, Lamartine, Vigny, Sand...
Ou au début du XXeme, pour toutes les découvertes que ça représentait...
 

Ca peut vous intéresser